Cesarienne programmee a la maternite Clementville de mpl 34

Discussions

Auteur
mallohide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 20:14
Ma césa est programmée à Clementville et je me pose beaucoup de questions, pourriez vous me raconter votre césa dans CETTE mater? sinon j ai en plus 3 questions spécifiques : 1/ Etait ce au bloc operatoire general de la clinique ou au bloc obstetrique de la mater? 2/ Le papa a t il vu son bb dans les 5 minutes et a t il pu s en occuper apres les premiers exams et rester avec lui jusqu'au retour de la maman (peau à peau)? 3/ Apres la suture, la maman se retrouve en salle avec son homme et son bébé ou en salle de reveil "générale" avec d autres patients? y a t il le papa et le bb? D'avance merci,
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:50
coucou, je ne connais pas cette clinique mais je peux te donner mon experience sur tes autres questions: [b:e2dc6f6dce]1/ Etait ce au bloc operatoire general de la clinique ou au bloc obstetrique de la mater? moi c'etait au bloc obstetrique 2/ Le papa a t il vu son bb dans les 5 minutes et a t il pu s en occuper apres les premiers exams et rester avec lui jusqu'au retour de la maman (peau à peau)? le papa a eu de suite le bébé et il l'a pris en peau à peau jusqu'a mon retour 3/ Apres la suture, la maman se retrouve en salle avec son homme et son bébé ou en salle de reveil "générale" avec d autres patients? y a t il le papa et le bb? [/b:e2dc6f6dce] Moi je me suis retrouvée dans une salle d'accouchement, où papa et bébé m'attendaient, nous sommes resté tout les trois jusque mon retour dans la chambre Si tu veux en savoir plus, voila le lien e mon temoignage http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116744
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.