Posté le : 02-05-2009 à 16:17
Coucou les filles,
Et bien a vrai dire ta question Jenyfer m'a fait ouvrir les yeux sur le fait des AG ou rachi.
J'ai eu une AG pour ma première(MIU à 31SA), et elle était déja décdée depuis un bon bout de temps mais quand même AG. Ce que je sais c'est que les médecins voulaient me faire un accouchement par voie basse mais au fond de moi, je voulais garder "une trace physique" de cette grossesse donc inconsciamment tout a suivi. Col résté bloqué a 4 et tout d'un coup, problème respiratoires et cardiaques donc césa urgence direct, reviel 3 heures plus tard sans aucun repère...
Enfin bon, je suis de nouveau enceinte(27SA) et je devrais avoir une césa pour celui la mais je croyais que c'était obligatoire l'AG, et la Jenyfer, tu as l'air étonné qu'il y est eu autant d'AG.. Et moi je suis étonnée du contraire..
Ca veut donc dire, que si tout se passe bien, je pourrais avoir juste une rachi??
Et quand c'est rachi, les papas peuvent être là??
Allé j'ai assez parler..
De gros bisous a vos ptit Loulou (et surtout Seb,((j'avais regardé le reportage sur TF1 et avec cette grossesse, je me dis"si Seb y est arrivé, on peut y arriver si jamais ils sortent avant, il me redonne tellement espoir""))..
Allé assez parler!!
Bonne journée à toutes