Fils resorbables

Discussions

Auteur
lydieb26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 19:09
bonjour! j'ai eu ma cesarienne le 18mars dernier (donc depuis 4semaines). la gyneco m'a mis des fils resorbables en me disant qu'ils tomberaient dans environ 3semaines. je les ai tjs... (enfin les noeuds de chaque cote) qui a été dans le meme cas? je pense appeler demain la gyneco pour le lui demander mais si certaines d'entre vous peuvent me rassurer... pas envie quelle me les enleve... je suis un peu douillette....
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 20:41
Salut Lydie J'ai eu l'appendicite en juin l'an dernier (je sais rien à voir avec une césarienne...) et également des fils résorbables (soit disant...). Bref au bout de 4 semaines j'ai montré ça à mon médecin traitant qui me les a enlevé lui meme car ils n'allaient pas se résorber. A mon avis tu devrais consulter ton gynéco. Je précise que je n'ai pas trop eu mal (je suis pas trop trop douillette), sauf pour les points du nombril qui étaient plus serrés que les autres. Bon courage ! :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 21:18
coucou, desolée de te decevoir mais oui il faut soit aller voir ton gygy, soit ton medecin traitant pour les retirer :? :? si tu les laisses tu risque de provoquer un terrain infectieux.... biz
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:31
Coucou tout d'abord féliciation , moi ma fille ets née pas césa aussi mais un an plus tôt le 18/03/2008 :wink: J'ai eu le même soucis j'ai donc couper les noeuds mio même et tirer les fils avec une pince à épiler
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 09:47
Coucou, Pour ma première c&sa j'ai eu des fils aussi et je m'inquiétais au bout de 3 semaines comme toi mais mon gygy m'a dit d'attendre vu qu'il n'y avait ni rougeurs ni douleurs et ils sont tombés moins de 15j après!
lydieb26 15 messages
lydieb26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 21:21
finalement j'ai appelé les sages femme... j'y suis allée l'apreme meme: il valait mieux qu'elles m'enlevent les fils. a priori ils ne seraient pas tombés tous seuls... ca ne fait pas du tout mal et je suis tranquilisée! elle m'a appris aussi qu'il fallait que je fasse une visite post natale à 5sem avec ma gyneco.... je n'avais pas eu ca pour mon 1er bebe. finalement heureusement que j'y suis retournée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.