Posté le : 07-02-2010 à 19:25
et bien pour ne pas degouter de la cesarienne je pense qu'il vo mieu l'avoir en urgence. ma fille est née par cesarienne en urgence en dec 2007 et cetait vraiment horrible toute une nuit de travail et d'attente que mon col s'ouvre pour rien car le lendemain jen etait qu'à 8 et il fo etre a 10, et puis après jai sentie ma fille arrivé (sa me faisait comme une envie d'aller aux toilettes pour les selles, assez desagréable) et du coup il mon emmené dans le bloc.javais deja eu une dose de morphine pour me soigner des contractions dans le dos quand jetais arrivé et une peridurale pour rien car le col ne souvrait pas (il mon meme declencher la poche des eux qui na servi a rien car sa ne ma pas fait avancer le travail) et du coup allez hop encore une peridurale qui ma anesthesier tout le corp sauf la tete, je les entendait parler les medecins et je les voyait, jattendais que sa se passe. et puis après des cris, cetait ma fille qui etait sortie il me lon montré mais jetait comme defoncé je reagissait plus vraiment du coup il lont emené au papa qui lui a donné son bain. après il mon soulever les jambes, cetait horrible car je voyait mes jambes en l'air et je ne les sentais plus. jai attendu au moins 2h si je me souviens bien dans la salle de reveil, il fallait que je sente qu'on me pince pour me remonter.et après jai senti vaguement quelque chose et jarrivait a bouger juste mon orteil du coup jai pu aller voir ma fille et le papa qui mattendait.après cetait horrible des fourmis dans tout le corp jusqu'à ce que mon corp se reveil, et puis pipi dans la sonde (quand il l'nelève sa fait super mal sur le coup) et ne pas se lever pendant le premier jour, après il disent qu'il fo essayer de se lever sinon on peu avoir des problemes. donc au 3ème jour jai pris sur moi et il maidait a aller au toilettes, mon mari etait la pour me laver le matin car jetais fatiguée et javais mal au ventre.la cicatrice me faisait super mal, sa tirait.pas de douche au debut pour ne pas mettre d'eau et puis les piqures contre la flebite une tout les jours pendant 3 semaines dans les jambes, des bleu partout à la fin. enfin bon jen garde un mauvais souvenir mais maintenant je suis prete a recommencer pour BB2 mais après je pense que se sera fini.
je suis desolé c pas pour vous faire peur mais c pour dire vraiment ce qu'il peu se passer.