Posté le : 30-03-2009 à 00:53
Bonjour a tous!!! je suis aller a la pharmacie aujourdhui pour me procurer mes pillules contraceptives, et vue que jen avait pas pris depuis ma grossesses. mon docteur ma dit de passer un test de grossesse avant de les commencer, alors je me suis acheter les pillule et le test, et voila le test est positif, j'ai eu une cesarienne d'urgence vue les mouvement foetale trop bas de mon garcon,le 7 octobre 2008, mais ce nest pas le fait que jai eu une cesarienne il y a presque 6 mois qui m'inquiete le plus, c'est le fait que le 9 janvier 2009 jai ete operer pour une cholecystite aigue (pierres aux foie) et jai une cicatrice qui fait 13 centimetres a environ 10 centimetres en dessous du seins droit, et que jai peur quil y a trop de risque que ca ouvre, et d'etre obliger de me faire avorter, etant donner que la chirugie est recente. je serais devaster juste a l'idee que ca arrive, est-ce quil y a des femmes qui ont vecu le meme genre de situation, ou qui vivent la meme situation? je ne sais plus koi penser
merci d'avance xxx