La cesarienne

Discussions

Auteur
Message
judier 16 messages
judier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 22:22
[color=blue:75e21b67be]bonjour a toutes! j'ai accouché par césarienne il a 4 ans ça s'est très mal passé de la péridurale qui n'as pas tenu jusqu'à la fin ensuite l'utérus qui saigné énormément comme j'étais dans une petite structure donc j'ai été transféré dans un autre hôpital et laissé mon bébé pendant 2 jours sans le voir j'ai été traumatisé et g le suis encore là g suis enceinte de 8 mois donc 33 semaine g fait mon troisième écho et le bébé n'est pas retourné donc g peur d'avoir une césarienne par contre moi c la salle d'opération qui reste un énorme traumatisme pour moi j'aimerais être assisté par mon mari es-ce possible? [color=blue][/color:75e21b67be][/color]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 22:39
Bonjour, Il faut que tu demandes à ton gygy et à l'anesthésiste... En effet, certaines maternités acceptent la présence du père et pour d'autres établissement, c'est plus difficile ! Lucile
judier 16 messages
judier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 22:47
[quote="lucilelibellule"]Bonjour, Il faut que tu demandes à ton gygy et à l'anesthésiste... En effet, certaines maternités acceptent la présence du père et pour d'autres établissement, c'est plus difficile ! [color=blue:7f3014f4d4]Lucile[/quote merci pour la reponse je crois que l'effet qu'il soit pres de moi m'aidera beaucoup sinon g ne sait vraiment pas comment ça vas ce passé.merci[/color:7f3014f4d4] ][size=18:7f3014f4d4][/size:7f3014f4d4]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 09:26
Coucou! Je comprend ton angoisse, surtout que ça s'est mal passée, je te souhaite que ça se passe mieux cette fois si césa de nouveau. Pour la présence comme t'as dis Lucile tout dépend des maternités. Moi à Marseille c'était non, et à Lille, bien sûr, et ça fait un bien fou d'avoir son chéri à notre tête qui nous tiens la main!!
judier 16 messages
judier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 15:44
[quote:9c567631bb="Astela"]Coucou! Je comprend ton angoisse, surtout que ça s'est mal passée, je te souhaite que ça se passe mieux cette fois si césa de nouveau. Pour la présence comme t'as dis Lucile tout dépend des maternités. Moi à Marseille c'était non, et à Lille, bien sûr, et ça fait un bien fou d'avoir son chéri à notre tête qui nous tiens la main!![/quote:9c567631bb][color=blue:9c567631bb][/color:9c567631bb][size=18:9c567631bb][/size:9c567631bb]merci, j'en parlerais demain l'ors de la consultations merci en tout cas
judier 16 messages
judier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 15:45
[quote:cf3006eeb7="Astela"]Coucou! Je comprend ton angoisse, surtout que ça s'est mal passée, je te souhaite que ça se passe mieux cette fois si césa de nouveau. Pour la présence comme t'as dis Lucile tout dépend des maternités. Moi à Marseille c'était non, et à Lille, bien sûr, et ça fait un bien fou d'avoir son chéri à notre tête qui nous tiens la main!![/quote:cf3006eeb7][color=blue:cf3006eeb7][/color:cf3006eeb7][size=18:cf3006eeb7][/size:cf3006eeb7]m[color=blue:cf3006eeb7]erci, j'en parlerais demain l'ors de la consultations merci en tout cas[/color:cf3006eeb7][size=18:cf3006eeb7][/size:cf3006eeb7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.