Posté le : 03-03-2009 à 21:05
coucou,
voila comment ca sait passe pour moi :D
1 :arrow: arrivee a l hopital a 6h30, prise en charge direct par les infirmieres
elle m ont donnee de quoi aller a selle :roll: , ensuite elle m ont demande de mettre leur chemise pour la salle d operation, elles m ont mise des bas de contention et la sonde urinaire (ca c est genant ), elle m ont aussi rasé la partie ou j allais etre coupée.
2 :arrow: en route pour la salle d op ....
arrivee en salle d op, l anesthesiste, les infirmieres, m attentent deja
l anesthesiste m explique tout ce qu il va me faire en attendant l arrivee du gygy.
voila on m installer sur la table d operation,
l anesthesiste me demande de me mettre en boule, je sent un point de chaleur a l endroit ou il pique :shock: mais ca ne fait pas mal. on me remets sur le dos,
on me mets un espece de coussin dur sous la fesse droite ( pourquoi je ne sait pas??)
on attend que l anesthesie fasse effet :D ( une rachi )
et ca commence enfin
je sent bien qu il se passe quelques chose derriere se rideau mais je ne vois rien et surtout je ne sent rien ( sauf quand je regarde dans la lampe :shock: je tourne de l oeil a cause de ca )
a partir de ce moment je sent bien qu on "chipote" a mon interieur , mais sans aucune douleur juste des droles de sensation, j ai aussi froid, je frissonne de tout mon corp ( a cause de l anesthesie)
j entend un cri, ma puce est la, on me l a mets sur le ventre pas trop longtemps il fait froid ici :cry:
elle est en route pour un peau a peau avec papa.
pendant ce temps on me recoud
une fois que mes jambes et mes pieds on pu bouger;j ai pu rejoindre ma petite princesse.
voila j espere que sait ce que tu voulait savoir, ca fait drole d ecrire ca, car moi aussi j ai une cesa bientot. mais pas de tracas, c est moins terrible que ca n y parait :D