Combien de cesa maximum ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 07:42
Oui Jenny avec plaisir. Moi faudra que je prenne rdv pour mon retrait d'implant vers Avril/mai aussi pour commencer, sachant que certaines sont enceintes au premier cycle on ne sait jamais... !!
lysea76 17 messages
lysea76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 13:33
moi pour ma part j'ai eu 3 césariennes mon fils ainé a 11ans mon second 9ans et mon troisiéme 8ans,et la je suis enceinte et j'accoucherée pour le mois de septembre et encore pour la quatriéme fois par césariene.je ne suis pas du tout frustrée enfin pas encore,méme si j'auré aimée accouchéé normalement au moin une seule fois.mais voila mon corp en a décidé autrement donc je l'accepte (sans trop avoir le choix) :lol: et mon dr et gygy ne mon rien dit de spécial il fallait juste que j'attende minimum 5ans pour une quatriéme grossesse car mon utérus était trés fatigué et pourtant j'ai fait une grosse émoragie aprés ma troisiéme grossesse.mais je suis tellement heureuse de pouvoir réavoir une grossesse et ce aprés 8ans.car je suis soutenue par mon chéri et mes enfants.bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:26
toute mes félicitations pour cette 4eme grossesse. tu leurs avait demandé avant ou tu est tombé enceinte avant d'avoirun avis sur ola question? tu cicatrice bien? moi mes cicatrices sont khéloïdes(rougee t boursoufflées.
lysea76 17 messages
lysea76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 11:37
[quote:2dcfa6b1b0="jenny1604"]toute mes félicitations pour cette 4eme grossesse. tu leurs avait demandé avant ou tu est tombé enceinte avant d'avoirun avis sur ola question? tu cicatrice bien? moi mes cicatrices sont khéloïdes(rougee t boursoufflées.[/quote:2dcfa6b1b0] ba en faite sa faisait depuis novembre 2007 que j'avait arrété toute protection et comme je n'arivait pas a tombée enceinte mon gygy ma mis sous duphaston mais personne ne ma rien dit pour mon désir de grossesse comme j'avait respécté les dires du chirurgien aprés ma troisiéme grossesse pour les cinq années d'attente mais en aucun cas on ma dit une seul fois que c'était dangereux ou quoique se soit.bisoux
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:28
coucou les filles! Pour plus de renseignements vous pouvez aller voir sur le site de CESARINE. Il y a plein de témoignages sur les AVAC et les AVAC2 et sur le fait d'avoir plus que 3 cesa! Ayant moi meme eu une césa en octobre,je compte bien tenter un AVAC pour mon prochain accouchement... Je vous souhaite bonne chance à toutes!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 23:14
bonjour moi j'attend 1an et ensuite je commence les essai c'est ce que j'ai fait pour mon 2eme et je suis tmobé enceinte apres 8 mois d'essais donc 216 mois d'écart entre mes 2 césar , la je pense faire la meme chose. 6 césarienne (je reve d'avoir 5/6 enfant mais sur que mon gygy me diras non pour 6 césariennes
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 09:24
kikou j ai bientot 4 enfants dont 3 sont né par cesarienne, mon gygy veut bien me "steriliser"( ja i 30 ans ) car de toute facon apres 3 cesarienne on ne peut plus en avoir d autre... voili voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.