Combien de temps pour bb2 apres une cesarienne (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 09:53
merci marinef je suppose que ca va aller :D biz
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:19
Oui après mon accouchement j'ai vu mon chirurgien il a regardé ma cicatrice et m'a dit vous pouvez retomber enceinte 12 semaines après... donc oui trois mois.. Bon ben j'ai attendu 10 mois pour retomber enceinte. Le temps de profiter de mon bébé et de l'allaiter [quote:80bb388277="notrebébéd'amour"][quote:80bb388277="jpb82"][color=blue:80bb388277]J'ai accouché le 3 décembre par césarienne (7 jours après le terme) car mon col ne se dilatait pas et n'était pas assez descendu même après la pose du gel et c'était un gros bébé. Après l'accouchement, j'ai demandé quand je pourrait faire bb2, l'interne m'a dit quand vous voulez et la je viens du gygy pour le rendez-vous post natal et il m'a dit d'attendre 2 ans, je suis resté sans voix car moi je veux deux bébé assez rapproché. Je suis perdu si vous pouvez m'éclaircir. Merci d'avance.[/color:80bb388277][/quote:80bb388277] bonjour. Moi on m'a dit de ne pas accoucher avant les 1 an du 1 er, donc il faut attendre 3 mois avant de tomber enceinte + 9 mois grossesse c'est bon.[/quote:80bb388277]
Guest464287
2 messages
Guest464287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 00:00
Bonjour mon 2 eme accouchement par cesarienne, j'ai eu une embolie pulmonaire, ça fait 2 ans et demi je suis enceinte de 8 mois et l'epaisseur de ma cicatriz est de 2mm, le Dr que a fait ma echographie ma dit que je un risque de rupture uterine il prévoir une autre césarienne, mais mon gyneco dit que il prefere une accouchement pour voie basse parce que je risque fait une embolie pulmonaire. je ne sais plus si je peux fait confiance a mon gyneco. Je voulais savoir combien étais l'épaisseur de cicatrice qu’ont eu la rupture utérine ? je suis trés inquiete. merci d'avance
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 08:11
Pourquoi as tu eu une embolie pulmonaire ? Je te comprends. J'ai eu aussi une césa en urgence pour mon fils. Bon pas de problème à part la tension. Et là hier on me dit placenta recouvrant... donc césa... ouai je vois le chirurgien cet ap m... J'espère que mon placenta va remonter. Je vais rester couchée un max. Pour l'épaisseur je sais pas. Quelle est la situation la plus difficile à gérer pour eux ? L'embolie j'imagine que c'est incontrôlable.... Je me demande à partir de quel terme ils peuvent nous accoucher. Mon fils est venu 3 semaines avant à 3 kilos 5... Je me dis plus on avance dans la grossesse plus c'est hard. Enfin pour la 1ère c'était ça. Surveillance tension tous les jours, jambes relevées, douleur dans les mains atroces... Franchement là j'ai fais des gros efforts pour pas prendre de poids. J'en ai déjà 9 de trop donc là j'ai rien pris. Je suis plus fine au même stade que pour mon fils de 4 kilos.. ouf.. plus on prend plus à la fin c'est compliqué Enfin on va espérer que tout se passe bien [quote:ddff64ed97="jarlene"]Bonjour mon 2 eme accouchement par cesarienne, j'ai eu une embolie pulmonaire, ça fait 2 ans et demi je suis enceinte de 8 mois et l'epaisseur de ma cicatriz est de 2mm, le Dr que a fait ma echographie ma dit que je un risque de rupture uterine il prévoir une autre césarienne, mais mon gyneco dit que il prefere une accouchement pour voie basse parce que je risque fait une embolie pulmonaire. je ne sais plus si je peux fait confiance a mon gyneco. Je voulais savoir combien étais l'épaisseur de cicatrice qu’ont eu la rupture utérine ? je suis trés inquiete. merci d'avance[/quote:ddff64ed97]
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 08:12 - Modifié le : 11-01-2013 à 16:20

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.