Combien de temps pour bb2 apres une cesarienne (Page 2)

Discussions

Auteur
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 08:15
Papovischky :arrow: ma pauvre,là c'est vraiment pas de bol quand meme! Repose toi bien surtout plus longtemps à tenir pour toi!!! Allez bon courage. Kiminou :arrow: on veut des nouvelles! Bisous les filles
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 10:01
re coucou les filles. bah voila les nouvelles, j ai telephoner a la maternite, j ai pu parler a mon gygy qui me dit: ha vous avez rdv le 11, vous tiendrai bien jusque là !!! en gros il dit que c est normal vue la cesarienne ressente, et que le % est tellement faible que ca ne l inquiete pas :shock: ( et si je fais partie du % faible????? je fais quoi moi!!! ) mais il m a quand meme dit que je devais rester allongée un max, on ne sait jamais rassurant le mec!! ! ( il a du oublier qu il m a accoucher il y a 10 mois et que de ce faite j ai un bebe a la maison !! ben le reste des news sera pour le 11 mars alors, si je n ai pas une eventation avant lol
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 12:01
Wow! Quel con! Il y a des gygys qui ne sont vraiment pas normaux! C'est grave en plus s'il te demande de rester allonger un max c'est qu'il a lui même un doute! Grrr!!! Ok il y a très peu de risques que ce soit grave mais merde, on ne prend pas de risque! Ca m'énerve! Ce n'est pas normal! En tout cas il est l'opposé de ma gygy! Fait attention à toi, repose toi un max et si ta douleur persiste ou s'intensifie, n'hesite pas, va directement à la mater et n'hésite pas à exagéré pour qu'au moins on te fasse une écho. Courage, Bisous
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 12:58
Et ben moi j'aurais meme pas appelé Kiminou!!! J'y serais allé direct! Faut pas hésiter,ils sont là pour ça! C'est vrai qu'au téléphone on peut bien juger de l'état de quelqu'un.... Enfin repose toi et si ça va pas tu le sentiras et tu iras! Bises
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:16
coucou merci Papovischky pour ton témoignage! c'est vrai qu'on n'imagine pas souvent ce genre de déroulement et pourtant comme tu dis, il y a un tres faible pourcnetage mais ça arrive!! moi aussi j'aimerais bien retomber enceinte pas trop longtemps apres ma puce...la elle a presque 9mois du coup jvais peut etre attendre plus longtemps que prévu.... mais merci encore et beaucoup beaucoup de courage a toi!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:48
ben oui mais gygy est special :shock: ce qui me derrange le plus c est quand ma puce bouge au niveau de la cicatrice la ca deguste un peu quand meme, mais si vraiment j ai trop mal je monte faire une echo. je suppose qu il ne vas pas prendre le risque de voir venir une patiente avec le ventre ouvert :lol: parcontre un truc me chipote, j ai lu que certain gygy fesait une inspection de la cicatrice regulierement moi le mien ne l a fait qu une seule fois et uniquement pour me prouver par a+b qu il serai impossible pour moi d accoucher par voie basse. je vous tiens au courant de l evolution :D
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:19
Papovischky ton témoignage fait froid dans le dos quand même. Je connaissais les risque de rupture utérine et d'éventration dans les césas mais ça reste rare, d'où la précaution de certains gygy comme le mien de conseiller d'attendre un an après l'accouchement pour débuter une seconde grossesse. Mon second gygy (j'ai déménagé du Nord au Sud...) ne m'a jamais vérifié la cicatrice, et je n'ai jamais eu aucun souci lors de cette seconde grossesse niveau douleurs ou cicatrice. Après chaque corps réagit différemment donc surtout un seul mot d'ordre REPOS !!
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:01
Coucou, Tout à fait d'accord, un seul mot d'ordre: repos! Aujourd'hui je vais faire mon écho de contrôle, je crois les doigts de tout coeur pour ma cicatrice tiennent le coup, je n'ai absolument pas envie de retourner à l'hopital... On fête les 30ans de mon chéri ce weekend alors ce serait vraiment trop dommage que je sois à l'hopital. Je crois les doigts. Bisous les filles, prenez soin de vous.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 10:18
bonne M**** pour ton echo de control, j espere que tout ira bien :D
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 12:30
coucou les filles comment ça va aujourd'hui? bon j'attends mes rrr pour demain ou après demain....j'espère qu'elles ne vont pas arriver... bisous et à vos bidous aussi
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 12:30 - Modifié le : 11-01-2013 à 16:18

Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 23:37
Coucou, Merci pour votre soutien les filles, c'est super gentil :) Marinesf :arrow: je crois les doigts pour toi :wink: Jpb82 :arrow: Je ne sais pas du tout si le surpoids est un risque supplémentaire pour la cicatrice mais je suis en surpoids moi aussi (1m69 et 89,5kg actuellement :oops: :cry: ) et ma gygy m'a jamais dit que le soucis venait de là. Pour ma part, ça craint: ils voulaient me garder à l'hôpital tout à l'heure... Ils ont finalement accepter de me laisser rentrer à la maison parce que je leur ai dit que c'était l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui. En fait, au niveau de l'échographie, tout est parfait mais c'est pendant le monito que ça n'a pas trop été car j'ai des contractions...Le problème c'est que je ne les sentais pas et je venais de prendre mon médicament pour les stopper mais malgré ça, elle ne se sont pas arrêtée. Là j'en ai encore, j'ai l'impression qu'elles ont commencés pile poil au moment du monito. Mon col n'avait pas bougé mais comme ce n'etait que le début c'est normal aussi. Du coup maintenant je ne dois plus aller faire des monitos 3fois par semaine mais tout les jours! Je dois donc y retourner demain et dimanche mais si j'ai encore des contractions demain, ils vont me garder, c'est sûr! Je pense que je vais essayer d'aller fin d'après midi comme ça je pourrai encore un peu profiter de ma fille, rien que l'idée de devoir terminer ma grossesse à l'hôpital me déchire le coeur... Ma fille me manque déjà assez comme ça. J'espère que si je dois rester, ils me feront accoucher avant le 17mars (date prévue de la césarienne) car ce sera vraiment trop long tout ce temps sans ma fille à l'hopital... Voilà, maintenant je crois les doigts pour que ces foutues contractions s'arrêtent et qu'elles ne recommencent pas demain au moment du monito mais j'y crois pas trop. A bientot les filles, Bisous
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 10:20 - Modifié le : 11-01-2013 à 16:19

Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 17:18
Papovischky :arrow: rhooooo c'est pas de bol tes contractions.... Pour les monitos tous les jours je connais.....les 20 derniers jours de ma grossesse j'en ai eu aussi...mais des fois j'avais une sf qui venait à la maison parce qu'aller à l'hopital tous les jours..... Et j'ai aussi été hospitalisée mais que 3 jours. Ils m'avaient suspecté un diabète et trop de liquide amniotique. Donc 17 prises de sang et 12 monitos en 3 jours.... pfffff je faisais que pleurer toute seule à l'hopital!!!! Et je suis rentré avec mon gros ventre à 10 jours d'accoucher.... bon mes rrr sont arrivées ce matin....arghhh portez vous bien les filles et prenez soin de vous. bises
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:58
Coucou, Marinesf :arrow: pas de bol pour les vilaines qui sont arrivées... Courage ça viendra :wink: Moi je suis à J-8 et j'en ai ras le bol, j'ai mal partout, même la nuit j'ai horriblement mal dans le bas du dos et mes 2derniers monitos n'ont pas montrés de contractions. Aujourd'hui remonito plus vérification du col, quelques part j'espère qu'elle m'avancera la date de ma césarienne car j'en ai vraiment trop marre mais c'est vrai que ce serait un peu tôt pour ma princesse... Je serai à 36sa demain. Bonne continuation les filles, Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.