Posté le : 06-03-2009 à 23:37
Coucou,
Merci pour votre soutien les filles, c'est super gentil :)
Marinesf :arrow: je crois les doigts pour toi :wink:
Jpb82 :arrow: Je ne sais pas du tout si le surpoids est un risque supplémentaire pour la cicatrice mais je suis en surpoids moi aussi (1m69 et 89,5kg actuellement :oops: :cry: ) et ma gygy m'a jamais dit que le soucis venait de là.
Pour ma part, ça craint: ils voulaient me garder à l'hôpital tout à l'heure... Ils ont finalement accepter de me laisser rentrer à la maison parce que je leur ai dit que c'était l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui. En fait, au niveau de l'échographie, tout est parfait mais c'est pendant le monito que ça n'a pas trop été car j'ai des contractions...Le problème c'est que je ne les sentais pas et je venais de prendre mon médicament pour les stopper mais malgré ça, elle ne se sont pas arrêtée. Là j'en ai encore, j'ai l'impression qu'elles ont commencés pile poil au moment du monito. Mon col n'avait pas bougé mais comme ce n'etait que le début c'est normal aussi. Du coup maintenant je ne dois plus aller faire des monitos 3fois par semaine mais tout les jours! Je dois donc y retourner demain et dimanche mais si j'ai encore des contractions demain, ils vont me garder, c'est sûr!
Je pense que je vais essayer d'aller fin d'après midi comme ça je pourrai encore un peu profiter de ma fille, rien que l'idée de devoir terminer ma grossesse à l'hôpital me déchire le coeur... Ma fille me manque déjà assez comme ça. J'espère que si je dois rester, ils me feront accoucher avant le 17mars (date prévue de la césarienne) car ce sera vraiment trop long tout ce temps sans ma fille à l'hopital... Voilà, maintenant je crois les doigts pour que ces foutues contractions s'arrêtent et qu'elles ne recommencent pas demain au moment du monito mais j'y crois pas trop.
A bientot les filles, Bisous