Inquiete: pertes de sang

Discussions

Auteur
Message
mescala 4 messages
mescala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 17:31
Bonjour, J'ai eu une césa lundi 12 et j'ai tj des pertes de sang importantes. Pensez-vous que ce soit normal. combien de temps ont duré les vôtres? J'attends vos réponses pr savoir si je refile à la maternité ou pas :?
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 18:06
je pensse que sais normale ! mes je suis pas gygy donc a confirme! moi j ai accouchè normalement pour bb1 et mes perte on dure 3 semaine! mes bon demande confirmation a ton doc ou gygy tu sera rassurè! biz :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:20
Bonjour ! Elles ont duré 6 semaines pour moi !
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:41
Bonjour, les pertes de sang sont normal pendant 2 semaine au dela il faut consulter , j'ai saigné pendant 1mois et je pensais que c'était normal( j'ai eu une césarienne) quand j'ai vu le gygy il m'a dit que j'aurais du le voir ou au moins l'appeler apres 2 semaines de saignement.
mescala 4 messages
mescala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 21:40
Merci pr vos réponses. Je vais attendre la fin de la 2° semaine et je verrai après :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:50
coucou, moi j ai saignée pendant 4 semaine et le jour des 1 mois de ma louloutte , j ai fais une hemorragie :arrow: dirrection urgence :arrow: verdict ils avaient oublié un morceau de placenta :twisted: . mais c est tout a fait normal de perdre pendant 3 a6 semaines si les pertes ne sont pas trop abondante
azalee2 6 messages
azalee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 21:54
t'inquiete pas moi j'en ai eu plusieurs mois, dés que je faisais un effort. Par contre quand tu verras ton gyneco, parle lui en quand meme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.