Cesarienne et douche

Discussions

Auteur
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 11:49
coucou a toutes je suis a j-8 de ma dpa bebe pese a ce jours 3.800kg il se pourrait que j'ai une cesarienne car pas de contraction et le col est fermer l e gygy refuse de me declencher donc ma question est de savoir au bout de combien de temps peut t on prendre une douche après une cesarienne merci pour les reponses que vous pourriez me donner
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 12:24
[coucou!!! j'ai eu une cesarienne le 25/09/08 et j'ai pu me doucher le vendredi 26 dans l'apreme donc le lendemain!!! aucune contre-indication sauf de frotter dessus!!! voila tout bisous
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 14:40
salut, moi aussi j ai pris ma douche le lendemain de ma césarinne sans aucun probléme.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:53
pareil pour moi 2 césarienne et j'ai pu prendre ma douche le lendemain(car pendant 12 a24h pas le droit de se lever) par contre j'ai nettoyer la cicatrice sans soucis en faisant doucement.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 21:46
pareil que les filles si mes souvenirs sont bons. Par contre j'ai tourné de l'oeil dans la douche. Ca tirait trop et puis la chaleur de l'eau bah je suis tombée dans les pommes. Ca m'a d'ailleurs refait le coup après une ovariectomie quand j'ai pris la première douche. Disons qu'après ça dépend de chaques personnes mais moi après juste une journée je tenais pas assez bien sur mes jambes, et j'aurais mieux fait d'attendre une journée de plus.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 12:12
Coucou!!! J'ai accouché le samedi 20 septembre d'1 césarienne à 2h20!!!! J'ai pu me lever le soir même mais tout doucement!!!! On m'a fait une toilette au gant le lendemain!!! Et j'ai pu prendre ma douche que le lundi!!! Je pense que ça depend des hôpitaux!!!! Bonne continuation
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 22:39
la chance pour vous lol Moi jai eu droit a la toilette durant deux jour et jai pu prendre une douche que le troisieme jour ( cesa dimanche, douche mercredi). Car avant je ne pouvait pas me levé. Dure dure ma césa!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 17:00
Moi douche deux jours après (césa vendredi et douche dimanche) et j'ai pu enlever mon pansement et nettoyer doucement là où il y avait les agrafes. Mais pour la première césa où j'avais des fils, c'est l'infirmière qui a enlevé le pansement le lendemain et hop douche avec son aide.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 22:30
il y a eu du changement les filles :D pour ma 1er cesa il y a 12ans pas de douche ou bain pendant 1 semaine :twisted: là pour la cesarinne de l annee derniere une douche le lendemain haaaaaa que ca fait du bien :wink: :wink:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 06:46
Et bien moi, césa il y a neuf ans...et on m'a lavé le lendemain matin dans le lit avant de me lever puis le jour d'après, ce fut une bonne douche parce que j'étais plus solide sur mes jambes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.