Posté le : 09-12-2008 à 16:35
coucou les filles, merci a toute pour vos témoignages, on se sent moins seule face à la césarienne.
Donc, ca fait bientot 3 semaines pour moi, j'ai fini les antibio, je n'ai plus de fièvre mais je n'ai eu aucune nouvelles de la maternité pour savoir ce qui s'est passé...là je suis super fatiguée, mais dès que j'ai la peche, ils vont m'entendre, c'est pas normal de ne pas savoir ce qu'on a eu!!!!
Ils m'avaient aussi parlé d'un endometrite mais cela n'etait qu'une supposition.
Pour ma cicatrice, j'ai pas super envie de la regarder, mais d'apres mon chéri elle est très bien et pas gonflé.
J'ai toujours mal surtout à froid, ca tire par moment, ca pique aussi.
Je dors sur le coté avec un coussin qui soutien un peu car ca tire.
j'ai testé sur le ventre, pour m'y mettre ca fait mal, mais une fois allongé ca va a peu près...j'avais tellement envie de redormir sur le ventre :D
Avec ma puce, le dodo ne dure pas longtemps alors pour se levé c'est trop dur, il me faut au minimum 5 à 10 minutes!!!
Sinon, j'ai aussi le ventre gonflé, j'aime pas le toucher, c'est sensible et puis j'ai du mal a me dire que c'est mon ventre, enfin je retrouve pas mon ventre d avant!!! :roll: j'espere que ca passe avec le temps
courage à toute et bon rétablissement