Posté le : 10-12-2011 à 21:24
Bonsoir,
Oui, je sais que vous me détestez mais bon plus le travail avançait et plus je les sentais quand même !
Mais c'est vrai que pour mon premier, je suis allée à une réunion, j'étais debout et j'avais des contractions toutes les 3-5 minutes.
A un moment quelqu'un m'a demandé "pourquoi tu regardes ta montre, t'as des contractions ou quoi ?"
Et bizarrement pour ma 2è, je suis allée à la mater au feeling ! C'est marrant mais je sentais que quelque chose se passait, en plus on a vu pratiquement mon ventre descendre (on a même pris des photos pour comparer, c'est impressionant ).
Je sais pas si c'est de l'instint ou pas mais j'étais effectivement en travail sans vraiment ressentir mes contractions qui d'ailleurs n'ont jamais été régulières !
C'est bien que tu aies une mater qui soit à l'écoute.
Ici c'est pareil, les sages-femmes ont compris que ça me tenait à coeur d'accoucher sans péri donc elles m'ont réservé la salle nature, j'ai du juste attendre que le ménage soit fait.
Je n'ai pas eu de perf et je n'ai même pas eu à leur demander, c'est à la fin que je m'en suis rendu compte (pour mon premier accouchement, j'avais été perfusée assez rapidement).
En tout cas, je suis prête à recommencer sans problème (bon on va quand même attendre encore pour le 3è...)