Accouchement sous ansthesie general

Discussions

Auteur
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 17:31
bonjour je voudrais savoir si certaine d entre vous on accoucher sous ansthesie general j'ai subi 2 cesarienne la premiere un pur bonheur mais la second j ai falli mourrire et je voudrais savoir si je vien qu'a avoir un bébé si ces possible d accoucher comme sa je ne veut plus souffrire comme j ai souffert pour ma 2 eme j attend vos reponse merci
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 17:55
[quote:b29e202000="¤ ¤ Or'Léa ¤ ¤"]bonjour je voudrais savoir si certaine d entre vous on accoucher sous ansthesie general j'ai subi 2 cesarienne la premiere un pur bonheur mais la second j ai falli mourrire et je voudrais savoir si je vien qu'a avoir un bébé si ces possible d accoucher comme sa je ne veut plus souffrire comme j ai souffert pour ma 2 eme j attend vos reponse merci[/quote:b29e202000] [color=indigo:b29e202000][b:b29e202000]coucou ! moi ils ont commencé la cesa en urgences et comme j'hurlais de douleurs car je sentais tout ils ont finis par me faire une anesthésie générale :cry: j'ai tout très mal vécu ! le je suis enceinte de bb2 et j'angoisse de revivre la même chose ![/b:b29e202000][/color:b29e202000]
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 00:43
coucou ne te fait pas de souci la sa sera programer et tout et puis chaque accouchement et different mais je comprend que tu angoisse je suis pareille si je vien qu a tonber enceinte je vais angoisser a l ider de revivre ce cochemard ces pour sa que je vais en parler a ma gygy si on peut faire une anesthesie general avant meme d etre enceinte au moin je serais fixé et pas tresser quand je reprendrais les essais
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 14:30
[color=indigo:21bc99712c]j'ai eu mon 1er garçon sous AG en césa en urgence, je ne l'ai pas bien vécu du tout, en plus c'était la panique etc.... je dois accoucher du 2è sous 10 jours et je n'angoisse que d'une chose c'est de l'AG et d'à nouveau de rien voir et de revivre ce réveil sans être sûre que bébé va bien, ne pas avoir entendu ces 1ers cris etc.... visiblement on ets toutes différentes avec nos angoisses et cela ne s'arrange pas à l'approche de la DPA ![/color:21bc99712c]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 17:45
[quote:a94f2e271e="COQUINOUZ"][color=indigo:a94f2e271e]j'ai eu mon 1er garçon sous AG en césa en urgence, je ne l'ai pas bien vécu du tout, en plus c'était la panique etc.... je dois accoucher du 2è sous 10 jours et je n'angoisse que d'une chose c'est de l'AG et d'à nouveau de rien voir et de revivre ce réveil sans être sûre que bébé va bien, ne pas avoir entendu ces 1ers cris etc.... visiblement on ets toutes différentes avec nos angoisses et cela ne s'arrange pas à l'approche de la DPA ![/color:a94f2e271e][/quote:a94f2e271e] Tu peux accoucher par vb ou se sera une cesa programmé !!!?? Moi non plus je ne veux pas revivre une AG j'ai mis plus de 4h a me réveiller et j ai pas eu l impression de mettre au monde mon fils !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.