Accouchement en siege par voie basse (besoin de conseille )

Discussions

Auteur
doudoune028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 16:24
bonjour a tous je voudrez savoir si vous avez deja u un accouchement en siege comment c'est t'il passer j'accouche dans 18 jour la gyneco ma dit que sa sera par voie basse je ne veux pa de cesarienne trop peur merci de vos reponse
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 13:51
salut, je suis à 33 sa avec un siege decompleté, d'apres le gygy peu de chance qu'elle se retourne car elle est trop basse. (j'essai quand même l'acupuncture lundi). j'ai bien discuté avec mon gygy, qui lui refuse de me faire une césa étant donné que j'ai déjà eu un enfant. dans 10 jours je vais passer un scanner pour être sur que le bébé puisse passer dans mon bassin. Après j'ai discuté avec ma sage femme, qui m'a expliqué que le siege faisait parti des plus beaux accouchements (je vois pas comment!!), par contre on aura une péridurale plus faible pour être sur que l'on sente les contractions, car le bébé ne peux pas pousser pour sortir. Attention tous les gygy n'accouchent pas les sièges, moi le mien à marquer sur mon dossier qu'il fallait l'appeler absolument, par contre si toutes les conditions ne sont pas requises (largeur du bassin, positionnement de la tête du bébé et dilatation complete ) se sera forcement une césarienne. Voilà bon courage que la force soit avec nous!! :D
doudoune028 21 messages
doudoune028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 14:36
salut merci de ta reponse moi tout et deja fait niveau scanner pelvien ma derniere echo a etait faite elle ma dit que ce serai un accouchement par voie basse vu que c'est mon 3eme et que mon premier peser 4 kg a ma derniere echo bébé peser 3kg60 jespere quil grossira pas de trop je te souhaite bon courage et un bon accouchement :D
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 14:51
ah oui tu fais des beaux bébés!! moi à ma derniere echo elle pesait 1.800kg!! elle est prevu à terme à 3kg.
doudoune028 21 messages
doudoune028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 16:24
oui c'est pour cette raison que j'ai peur quand meme car certaine personne dise que en siege c'est mieu que normal mais quand on a toujour accoucher normal on angoisse quand meme un peu sa sera aussi un beau bébé 3kg il sera pa petit non plus :D
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 17:09
surtout que je n'irais pas à terme d'après le gygy! pour mon fils j'ai accouché à 36SA il faisait 2,800kg et là il pense que j'accoucherai à 37 SA pas plus car elle est vraiment basse...
doudoune028 21 messages
doudoune028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 22:05
je te souhaite en tout k un bon accouchement bon courage on ce tien au courant :wink:
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 07:48
merci à toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.