Posté le : 06-09-2011 à 15:16
Salut!
Je vais te faire partager mon expérience qui date de la semaine dernière donc encore toute fraiche dans ma mémoire!
Ma puce était en siege jusqu'a la 3eme écho ou la on s'est aperçue qu'elle s'était enfin décidée a se retourner youpiiiii plus besoin de me torturer l'esprit en me demandant si je tentais une version ou pas,si je demandais une césarienne ou tentais la voie basse,bref le soulagement!
Sauf que la semaine derniere (36sa tout pile),rdv gyneco de routine et la apres vérification j'apprend que la coquine s'est réinstallée en siege...et la grosse deception,tout s'enchaine,la gyneco a fond pour la version m'expedie chez la sage femme,pas le temps de me poser trop de questions,et dans la foulée monito et...version!!!!!
Heureusement ça a marché (2ème bébé ça aide il parait),c'est pas un moment agréable du tout surtout qu'elle était pas super motivée a se tourner (la sage femme m'a avoué le lendemain que ça avait été une version difficile),mais au moins je suis soulagée et peux espérer un accouchement "normal" donc pas de regret!
J'espere juste qu'elle ne va pas encore nous faire une blague et se remmetre tete en haut mais la sage femme m'a dit que c'etait quasi impossoble!
Voila pour ma petite expérience,en espérant t'avoir aidée un peu,si tu as des questions n'hésite pas!!!