2 eme accouchement raprocher plus rapide ????

Discussions

Auteur
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 19:53
coucou a toutes voila , je suis enceinte de mon bébé 2 une petite fille qui s appellera Lola ^^. Pour mon premier qui a 16 mois j ai été déclencher a la fin de mon huitieme mois pour cause d hypertension par propess et par perf d ocytocine car le travail n avancait pas bien vite. La péridural n a pas marcher car on ma percé la poches des eaux avant et mon bébé c est direct engagé , du cou j ai tout senti ! :? alors je fais appel au maman , votre deuxieme accouchement a t il été plus rapide que votre premier ??? ( mon premier était un pti bout de 2kg810 ) la on m annonce un bébé de 3kg200 donc j ai pas mal peur ^^ :) merci a vous !!!! une maman pommée :)
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 20:10
coucou pour moi 1er et 2em idem au niveau du tps, idem pr l'épisio à qqchose prêt.... car pour ma grande la poche c'est percée et pr l'autre il me l'on percée et j'ai trouvé ça douloureux d'ailleurs en passant :wink: ne tinquiet pas pour les mensurations de bb elles ne sont pas tjr trés juste :? je crois en plus qu'il faut une bonne différence pr envisager que bb ne passe pas en + il te ferons une rasio du bassin pr voir :wink: bon courage pr la suite et ne stresse pas trop de toute façon il faudra bien qu'il sorte :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 20:39
coucou mon 1er accouchement a duré 7h avec peri , et mon 2eme accouchement en 2h sans peridural la j'attend bebe 3 donc ont verra bien
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 20:54
merci a vous les filles ^^ sa me rassure un pti peu :) , j appréhende vraiment et pourtant je suis tellement préssée ^^
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 22:31
vivi :arrow: 2h pr le 2em c'est l'accouchement de réve :wink: en tout cas tes enfants sont magnifiques :wink: le 3èm accouchement c'était une césa à cause d'un placenta praevia moi qui n'est pas eu de péri pr les 2 1er je vous dis pas le changement :? bonsoir les nanas :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 09:36
[quote:75cde8c3a4="moi26"]vivi :arrow: 2h pr le 2em c'est l'accouchement de réve :wink: en tout cas tes enfants sont magnifiques :wink: le 3èm accouchement c'était une césa à cause d'un placenta praevia moi qui n'est pas eu de péri pr les 2 1er je vous dis pas le changement :? bonsoir les nanas :wink:[/quote:75cde8c3a4] MOI26: oui en 2h javais ete declenché, presque plus de liquide et la je passe la 3 eme echo le 31 aout, je serait comment sera l'accouchement car jai le placenta bas merci pour mes loulou
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 20:12
coucou pour alban déclenché à j+3 jours 7heures en tout pour gabriel (ils ont 18 mois d'écart) 4 heures déclenché 18 jours avant terme pour Auriane (15 mois d'écart avec Gabriel) né le 21 juillet à 38sa par déclenchement j'ai mis 5heures mais on m'a ralenti le travail car grosse urgence pour eux sinon quand la perfusion à été remis à vitesse normal j'ia accouché en 45 minutes. Bises et bon courage.
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 13:05
bonjour chloe11!!! j ai eu une cesa pour ma 1ere et accouchement par voie basse pour ma 2eme!! :D ceci dit ma belle soeur a eu 3 cesa car ayant eu 2 avant la 3 eme etait inevitable pour la 3e vu que l uterus est tres fragilise!!! :cry: pourquoi a tu eu 2 cesa ? a cause de ton bassin? mauvaise position des bb? placenta preavia?ou autres? demande a ton gygy lui seul pourra t eclaircir la dessus!! en te souhaitant une bonne fin de grossesse et j espere que tu pourra accoucher par voie basse!! :wink: bizz :cop:
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 22:26
merci bocou pour tous c renseignement les filles , normalement mes deux loulous auront 18 mois d ecart voila pk je posai cette question . j'apréhende un ptit peu car le declenchement a quand meme été assez violent les contractions etait trés trés forte et puis j ai été declencher le lundi , pour accoucher le jeudi donc c t assez long quand meme ! enfin je vous remercie bocou :)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 09:31
[color=orangered:5e10f6eb81]Bonjour, Pour mon fils , perte des eaux a 5h et accouchement a 17h37 sous peri.Tout le travail fait a la maison (3kg070 né 15j avant) Pour ma fille , contraction de 6h30 a 13h30 gérée a la maison car je ressentais comme des douleurs de regles qui se rapprochait de + en +.Prise en charge a la mater a 14h avec un col a 3.Perte des eaux a 14h15 et accouchement sans péri a 16h16 (2kg730 née 15j avant) Bonne journée[/color:5e10f6eb81]
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 17:27
j 'ai subi 2 cesa et la 3 eme et obligatoir l'uterus et tres fragile et risque de ruptur uterine donc il ne prenne pas le risque de faire accoucher par VB
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 09:22
[quote:cf8c7f1adb="chloe11"]coucou, 1er cesa car bébé en souffrance pendant les contractions pour la 2eme césa car bébé en siège j'aimerai bien accoucher par voie basse pour eprouver une nouvelle sensation [/quote:cf8c7f1adb] malheureusement pour toi, ca sera une césa pour BB3. J'ai eu 2 césa et j'avais posé la question pour un éventuel 3ème bébé et la réponse fut : césarienne d'office car utérus trop fragilisé.
goonette 18 messages
goonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 15:53
Bonjour, en fait tout dépend du gynéco, j'ai eu 3 césa et j'ai du coup cherché une mater qui pourrait au mieux me proposer une césa à terme et non pas programmée 1 mois à l'avance, avec salle de réveil dédiée mater pour avoir bébé le plus vite. Et je suis tombée sur un gynéco qui ne voit pas d'inconvénient à tenter une VB pour peu que le travail démarre, qu'il progresse, et que bébé & moi allions bien. Et je peux même faire sans péri, le gynéco étant présent pourra décider d'une césa, faire poser la rachi et ouvrir vite. A savoir : il y a plus de risque de rupture utérine en cas de césa que d'avac, simplement une césa y'a du monde autour pour gérer, un avac nécessite aussi une présence de personnel que peu de mater peuvent proposer, restrictions budgétaires oblige....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.