A qd l'accoucht apres perte BM????vos expe

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 15:34
coucou :D , pour mon 1er j'ai eu des contractions et ai accouché à J-19, mais là notre 2e p'tit coquin n'a pas l'air préssé de sortir. je n'arrive plus à dormir, j'en ai marre et hate que BB arrive, alors j'ai fais 2 séances acupunct+homéo depuis 18jours+ rapports frequents, :( :( :( mais rien ne vient... Hier j'ai vu ma SF, j'ai perdu du bouchon muqueux et auj' aussi. Mon col est ouvert à 2 (1 il y a 10 jours), mais tjs long.J'ai eu du faux travail cette nuit, car je tousse je pense (traquéite). et vous qd avez vs accouché apres BM? qui a d'autres "trucs" pour aider bb à descendre ou contractions à venir ??? Merci de vos temoignages, et bon courage aussi . :D
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 17:48
Bonjour Pour mon 1er J-1 mais je n'ai jamais vu la perte du BM. Là je l'ai vu et perdu semaine dernière et je suis toujours là à J-6 :twisted: et comme toi j'ai hâte car c'est plus dure que pour BB1, les nuits atroces, les gestes quotidiens pareil et le pipi room un calvaire. J'attends patiemment et j'espère juste qu'elle viendra seule car je ne veux pas être déclenchée au max J +4 oh non
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 18:15
pfff, avec cette chaleur ras le bol, et encore on a pas à se plaindre vu les t° des étés précedents... Ton 1er est arrivé à terme? moi je suis encore + :evil: car mon 1er avait 19jours avance, mais là ce paresseux veut pas sortir.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 19:12
[quote:7f49cea669="ameliesam"]pfff, avec cette chaleur ras le bol, et encore on a pas à se plaindre vu les t° des étés précedents... Ton 1er est arrivé à terme? moi je suis encore + :evil: car mon 1er avait 19jours avance, mais là ce paresseux veut pas sortir.[/quote:7f49cea669] Nous il fait lourd et pleut... Mon fils est arrivé à J-1 donc encore 5 j à attendre si elle fait pareil! Mais elle qui voulait sortir avant et on m'avait mis en arrêt maintenant c'est le contraire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.