Acupuncture pr declancher l'accouchement

Discussions

Auteur
Liilouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 21:43
Bonjour a toutes!! J'ai entendue parler de l'acupuncture pr déclancher l'accouchement quelque jours avant le terme. Je recherche des infos et si possible de bonnes adresse sur la savoie/haute savoie.
paupau219 38 messages
paupau219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 14:07
[quote:38898007c4="Liilouille"]Bonjour a toutes!! J'ai entendue parler de l'acupuncture pr déclancher l'accouchement quelque jours avant le terme. Je recherche des infos et si possible de bonnes adresse sur la savoie/haute savoie.[/quote:38898007c4] Bonjour, Mon accouchement a duré longtemps (24H) du coup l'un des sages femmes m'a mis des aiguilles sur des points stratégiques a niveau des pieds et personnellement ça n'a pas du tout avancé le travail pour moi. Mais c'est différent de ton cas vue que toi tu le souhaite avant le début du travail. Au stade ou j'en été ils pouvaient tout tester ça ne me dérangé pas parce qu'il été vraiment temps que ça se termine.
Liilouille 2 messages
Liilouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 17:08
Oui effectivement la situation est pas vraiment la même. Mais 24h tu as été courageuse dis donc :shock: je veux bien croire que ds ces moments la on essayerai tout ce qui est possible!! Merci de ta réponse en tout cas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.