Ouverture d'un pulpe est ce possible d'accelerer l'ouvertur?

Discussions

Auteur
mesamoursetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 09:42
Bonjour, Je suis a 37+2 et ça fait 10 jours que je suis ouverte d'un ridicule pulpe, les contactions sont là, douloureuses mais pas suffisament fortes pour déclancher le travail ce qui est tout à fait frustrant sachant que j'ai une césa d'office programmé à 39 semaines. Mon gynéco ne veut pas avancer la césa de peur de séquelles (ce que je comprends tout à fait malgrès les douleures et le ras le bol) par contre si mon col voulait bien s'ouvrir ne serait ce que de 3 doigts ça serait césa direct sans attendre ! Mes questions sont les suivantes : est ce que l'une d'entre vous à déjà eu ce genre d'ouverture et combien de tps ça à mis pour s'ouvrire plus ? Merci pour vos réponses. :D
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 12:21
Bonjour... je ne veux pas te faire peur mais moi je suis ouverte à 1doigt avec col raccourci depuis mi juin... et ma princesse n'est tjs pas là... :? Bon au départ c'était trop tôt mais là depuis début juillet je ne fais attention à rien; on a déménnager; j'ai tout récuré dans la nouvelle maison; ranger les cartons; fait des fêtes avec les amis... même deux soirs de suite des repas pour 22 et 15pers!!!! et rien... quand aux calins... on continue tjs et ça ne change rien non plus.... Donc je crois que de recettes il n'y en a pas... mais j'aimerais aussi acceléré un peu les choses donc si qqn à une idée... je suis preneuse!!!!! :D Bon courage!!! c'est bientôt la fin et nos trésors seront bientôt dans nos bras!!! :love:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:24
kikoo! la seule chose que je proposerais serait de faire du ballon ++++ sinon, bah à part être patiente, je vois pas... :roll: bon courage!

gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 23:50
Super long pour moi accoucher le 16 juin et fini y a 3 jours donc pfff je peut te dire rat le cul et le retour de couche sa depend si t allaite ou pas ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.