Quelque question !!!

Discussions

Auteur
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 16:57
Alors voila tout dabort j'ai 23 ans mon cherie aussi . Je suis enceinte de bb3. Donc je vient vers vous car J'ai eu un premiere accouchement difficil a cause de la peridural mal et pa pus me lever pendant 3 jours . Ensuite pour ma deusieme j'ai accoucher prematurement a 7 mois et demi et apres quelque complication j'ai eu une cesa en urgence . Donc la pour mon troisieme j'aimerai accoucher le plus naturelement possible . J'en est le droit apparement j'ai vu ca avec ma sage femme . Et je vient ici pour avoir quelque renseignement avec les femme qui on accoucher naturelement et pour qui c'etait prevus . Est ce que vous laver bien vecu part la suite ? Pendant l'accouchement est ce que vous vous ete reconnue ou au contraire "transformer" lol ? Et raconter moi un peu comme ca c'est passer !!!
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 17:45
je n'ai pas de réponse à tes questions mais par contre j'en ai une à ta poser! lorsque tu dis que tu as eu des soucis à cause de la péridurale et que tu as dû rester coucher 3 jours c'est à dire... :shock:
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 19:30
Alors deja elle a marche 1h et apres j'ai re tout senti et j'ai ete tres malade vomissement sans arret et vu qu'etre malade ma beaucoup affaiblie j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre . Et vu que je n'avait que 18 ans c'est peu etre ca qui a jouer aussi enfin mauvais souvenir . Par contre la rachi que j'ai eu pour ma fille ca c'est bien passer je n'est pas eter malade et 12h apres j'etait debout . Enfin j'ai quand meme vecu deux accouchement assez difficile et j'aimerais si possible que celui la soit mieux . Et quand je dit difficil c'est pas pour la douleur . Mais pour le fait que ca se soit pas super bien passer .
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 15:28
salut, je vé avoir 23 ans bientot et j'ai 2 enfants! pour les 2 j'ai accouché sans péri et debout, je l'ai trés bien vécu et je ne le regrette pas du tout, bien au contraire j'ai vécu et partagé un moment douloureux mais magnifique avec mes enfants et mon homme! je te le recommande vivement et dit toi que si quand tu arrive la bas ou au cours du travail tu change d'avi, l'équipe médical serra là pour toi! bon courage et si tu a d'autre questions auquels je pourrais répondre hésite pas! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.