Frontaliere en France, je dois accoucher en Espagne, le flip

Discussions

Auteur
lottemama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 15:50
salut à toutes, alors voilà un sujet qu'on ne trouve pas sur tous les forums. je vis sur le plateau cerdan et la clinique la plus proche de mon domicile (10min) est en Espagne à la frontière :) lol! la clinique française la plus proche est à Perpignan à 1h30 de chez moi, je dois accoucher en Février, il sagit de mon second enfant et j'habite en haut d'une montagne à 1800mètre d'altitudes, donc je tente pas la descente :lol: mais là où l'histoire devient drôle, c'est que je ne parle pas un mot d'Espagnole et encore moin de Catalan !!! re-lol je vous raconte pas le flip pour s'exprimer entre deux contractions ça va être sympa!!! à l'heure où d'autres pensent layettes moi je pense cours d'Espagnole et catalan accelérés !!! si d'autres ont déjà vécue l'experience j'veux bien vous lire :) ça m'encouragera, merci les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6ea006bbe1]http://www.enceinte.com/reglette-129371.png[/img:6ea006bbe1][/url]
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 16:50
Le personnel doit avoir l'habitude non? Ils sont surement bilingue pour la plupart!! Sinon je te souhaite bien du courage en effet! Tu n'es pas du tout suivi dans cette clinique pendant ta grossesse? ça te mettrait peut être plus en confiance...
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 18:11
Bonjour Lottemama, Ton enfant aura donc la nationalité Espagnole ? Bises.
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 21:53
salut! j habite aux angles!! et moi j ai opter pour st pierre a perpignan...mais pour avoir pas mal de copine qui on accoucher a puicerda ,il parle tres bien le francais et cest tres familiale! le seul hic a mon gout c est que tu rentre vite chez toi..(2jours..)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.