Posté le : 03-07-2011 à 11:15
Bonjour,
ça y est j'en suis à J-6, pupuce toujours en siège avec accouchement par VB prévue sauf si elle ne se décide pas.
Seulement, je sens pas mal de contractions mais je ne sais pas si ce sont celles d'un début de travail, un peu mal au dos et petites douleurs de règles, elles ne sont pas régulières. Je suis tellement impatiente que je cherche le moindre signe qui pourrait me faire penser que ça y est, ça commence.
Jusque là j'avais mal au dos la nuit, cela m'empèchait de dormir parfois, là ça m'a pris au réveil, ça continu un peu étant levée, mais ça ne fait pas vraiment mal, ça tire un chouillat dans le dos et je sens bien que le ventre est très dur mais pas de douleurs particulières, oui, juste des tiraillements (pour l'instant, je vais bien voir d'ici quelques heures).
Est-ce que je pourrais penser que c'est un début étant à J-6 ?? En fait ce que je voudrais savoir c'est ce que vous avez ressenti pas lors des grosses contractions pour savoir quand partir, mais les sensations que vous avez eu au tout début du vrai travail, quand est-ce que vous vous êtes dit : "le travail commence" ??
Car à chaque fois j'ai ces fameux tiraillements et j'ai l'espoir que ça commence mais rien, et là ça continu un peu, je sais pas, ça va peut-être encore passer pour laisser place à une petite désillusion . . .
Merci :D