Posté le : 16-05-2011 à 09:52
*Merci pour ta réponse
(je vois que tu es de montpellier, mois de Nîmes !)
Mon gyneco, j'en ressort toujours nettement plus inquiète! Il se leve alors que je suis encore entrain de mettre mes chaussures ... J'ai rdv mercredi pour la 3eme écho, je suis bien décidé à ce qu'il me laisse poser 1 ou 2 questions..
Pour ma maladie oui, je suis reconnue handicapée, je ne sais pas du tout si ça me donne droit à quoi que ce soit, pareil c'est un enfer pour avoir la MDPH au téléphone.. C'est déjà une grossesse miracle car j'ai été hospitalisée en septembre à montpellier où on nous à expliqué que les bébés ça ne m'arriverait jamais, etc.. Je suis tombé enceinte en octobre !! Bref.
Pour le rhesus negatif, jai carrément dû demandé à mon généraliste de faire la recherche sanguine de mon mari car le gyneco n'a pas jugé nécessaire. J'arrive pas à trouver d'infos sur ce qu'il peut se passer à la naissance de mon petit garçon car comme dit le sage femme c'est sensé $etre "un protocole bien en place, ça n'arrive plus de devoir changer un rhesus de bébé".....
Jai essayé de vivre ce bébé miracle le plus sereinement possible, en oubliant les douleurs et le passé médical, mais je suis a 59 jours de ma DPA et.. j'ai peur :o