Qui a accouche sur le cote? (Page 2)

Discussions

Auteur
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 13:51
[quote:ba8a6f4417="maman73200"]coucou les filles !! je voulais savoir, pour celle qui ont déjà eu un enfant et qui ont eu une épisio, est ce que pour bébé 2, vous l'avez eu aussi ??? car pour ma première j'ai accoucher sans péridural et au moment de l'épisio, j'ai bien eu mal !! :cry: bonne journée a toute !!![/quote:ba8a6f4417] coucou a toi , bb1 péridurale épisiotomie bb2 sans péridurale déchirure et je dirais que la déchirure cicatrise beaucoup mieux
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 18:55
Les accouchements ne se ressemblent pas et heureusement. Pour ma fille j'ai eu une épisio + forceps + hémorragie alors qu'elle pesait 3,300kg, je viens d'accoucher de mon 2ème qui est un beau bébé de 3,920kg il est passé tout seul quasi sans péri (qui n'a pas marché) juste une éraillure avec un point de suture. Il est passé tout seul.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 19:07
Salut! J'ai jamais accouché encore, mais je me suis renseigné sur l'épisio car ça me fait très peur, j'ai eu un accident il y a 3ans et j'ai eu une incision du genre d'une épisio et j'en ai encore mal... A ce que j'ai lu, avoir eu une épisio pour un 1er bébé ne signifie pas que tu en auras forcément une pour le 2e, tout dépend du bébé, de la façon dont se déroule l'accouchement.... Et si jamais tu en as une, ils la font sur la cicatrice de la 1e. Voilà :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.