Symptome de l'accouchement

Discussions

Auteur
choukyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 13:19
coucou les filles alors me voila a j-14 selon la date de mes regles et j-7 selon mon gygy et depuis quelque jours mes doigt et mes pied on un peu gonfflé pas de contraction douloureuse mais plusieurs de braxton hicks (sans douleur) des pertes glaireuse mais je ne croie pas ke c le bouchon muqueux et bien sur des douleur ligamentaire et en fin de journée je sens bb vraiment en bas et depuis hier des douleurs au niveau de l'anus !!! alors es ce un signe que c pour cette semaine? et je voudrais savoir ki a eu ce genre de signe et combien de temps avez vous accouchez apres malgres que c different pour chaque accouchement! et celles qui accouche bientôt avez vous la meme chose???
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 13:56
[quote:c2cac92458="choukyk"]coucou les filles alors me voila a j-14 selon la date de mes regles et j-7 selon mon gygy et depuis quelque jours mes doigt et mes pied on un peu gonfflé pas de contraction douloureuse mais plusieurs de braxton hicks (sans douleur) des pertes glaireuse mais je ne croie pas ke c le bouchon muqueux et bien sur des douleur ligamentaire et en fin de journée je sens bb vraiment en bas et depuis hier des douleurs au niveau de l'anus !!! alors es ce un signe que c pour cette semaine? et je voudrais savoir ki a eu ce genre de signe et combien de temps avez vous accouchez apres malgres que c different pour chaque accouchement! et celles qui accouche bientôt avez vous la meme chose???[/quote:c2cac92458] cc pertes glaireuses si ct marron c le bouchon mais ca veux rien dire moi je l'ai perdu presque 2 semaines avant d'accouché. essai de marché bcp bcp pr bien le placé ds le bassin et accelerer le travail. c normal ke tu le sens en bas il est bientot là mais te dire quand exactement je saurais pas je pense que ca sera le jour ou tu te sens le plus en forme. moi jai eu d contraction en pleine nuit mais gt pa fatigué du tt jai passé nuit blanche a 6h direction lhopital jusqu'a 15H et pas de fatigue particuliere fais bien attention au signe. si tu contracte c normal ca travail ton gygy a touché ton col pr voir si tu ete un peu ouverte? tu as d contraction qu'a ventre generalement ? si oui pe etre qe les bonnes tu ressentiras dans le bas du dos comme moi c la que jai su qe ct les bonnes car moi javai un uterus contractil dc javais peur de en pas reconnaitre les vrais contractions vu que je contracté tt les jrs du ventre... courage ma belle c pr bientot essai les galipettes ca aide !! moi c ca qui ma declanchée ;-) pourtt moi elle netais pas encore placé dans mon bassin ! :-))
choukyk 12 messages
choukyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 23:08
pour ma 1 ere grossesse je n'ai pas perdu de bouchon muqueux ni les eaux g debuté directe avec des contraction puis percé la poche et je ne me souvien pas de signe avant coureur mais y a 10 jours g vu le gygy et toujours le col bien long et fermé sauf que depuis kelke jours je sens des changement jvous tiendrai au courant si ca vien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.