Bouchon muqueux ?

Discussions

Auteur
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 09:44
Bonjour a toute ,je voulai savoir komment c'est on kon perd le bouchon muqueux ? Car se matin je me suis senti un pe mouiller kome une perte normale mai en messuyan je me suis apercu ke sur le papier c t une perte avec un pe de sang dedan un peut rosé . Cest ma 2eme grossesse ,pour mon 1er je ne les pa perdu ,donc je c pa trop coment il et ni koment on le perd ,je suis enceinte de 34 semaine +4 jour mon terme et pour 19 avril ,mon bébé et vraiment bas depui le debut . merci de m'éclairé .
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 08:36
c est un peu ca, c est un gros bout de glaire epais avec un peu de sang, apres tu peux le perdre en petit morceaux ou un seul gros bout... je pense que c est une partie du bouchon que tu as perdu, apres ca veut rien dire.... moi je l ai perdu il y a bien deux semaines et je suis toujours la... et d autres femmes vont le perdre deux jours avant d accoucher.... c est aleatoire... bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.