Besoin de reponse rapide

Discussions

Auteur
nadine53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 14:40
voila se soir je rentre a la mater pour declenchement je suis a 39 semaine demain alors voila col ouvert a 1et demi mais posterieur hier se matin perte du bouchon muqueux avec quelque contraction de temp en temp se soir il von me mettre un tampon de propese pour vs es ce que mon petit bout a des chances de naitre rapidement ou pas car on m a di que sa pouver etre long mais la avec le bouchon muqueu parti je me pose la question merci a vs :wink:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 14:56
bonjour, moi personnellement je n'ai jamais été déclenché donc pas d'expèrience pour moi. par contre ma belle soeur c'est fait déclencher il y 3 semaines et pour elle ça a été longt. Pose tampon à 8h30 et bb est né à 11h10 le lendemain. mais je pense que chaque déclenchement est diffèrent ça peut aller vite comme prendre plusieurs jours. voilà dans tous les cas je te souhaite un super accouchement
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 15:30
Salut ! Alors pour mon dernier j'ai été déclanchée à 39sa + quelques jours pour hypotrophie. Je n'étais plus en MAP depuis un moment et j'avais le col ouvert aussi. J'ai eu l'injection à 18h30 et mon garçon est né à 20h15 Voilà !
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:32
Je n'ai pas étais déclenché mais ce qui ma beaucoup aider pour accelérer les choses c'est de m'activer et l'homéopathie en fait j'avais perdu les os 3 semaines avant et pas de contractions donc on ma dis d'ici quelques hueres ont vous déclenche et commes je voulais vraiment pas car il parait que justement c'est long je me suis mise a marcher toutes la journée et a monté beaucoup d'escalier a l'hopital :lol: :wink: et je prener de l'homeopathie qui stimule les contractions efficasse j'ai donc commencer le travaille aprés tous sa et on ma dis tu accouchera dans 12h j'ai accoucher 4h aprés donc pour moi je pense que sa a marcher j'espere que sa peut t'aider
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 15:41
[quote:b895eabdf6="felicedesseremamma"] en fait j'avais perdu les os [/quote:b895eabdf6] aïe ca doit faire mal :wink: tu voulais parler des eaux je suppose :wink:
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 16:13
[quote:079527bd61="taraelle"][quote:079527bd61="felicedesseremamma"] en fait j'avais perdu les os [/quote:079527bd61] aïe ca doit faire mal :wink: tu voulais parler des eaux je suppose :wink:[/quote:079527bd61] :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.