Posté le : 17-02-2011 à 15:46
marie_fleur :arrow: Oui comme dis Izad, il n'est jamais trop tard! La première séance à déjà un effet bénéfique :D (Par exemple pour la cigarette vu que je connais le sujet :lol: , certaines personnes y arrivent en seulement une séance!)
Izad :arrow: Oui c'est ça ma SF est libérale... comme je l'ai dis en haut, si mon accouchement se passait en maison de naissance, la aucun soucis, on fait ce qu'on veut,comme on veut, on y amène qui on veut :lol:
Mais maintenant comme ce sera hôpital (homme borné :lol: ) on fait le "travail" à la maison comme convenu, elle me pique ensuite on part à l'hôpital, elle pourra me piquer à l'hôpital car c'est la seule acupunctrice de la région (de toute façon j'en aurai encore sur moi vu que j'aurai gardé celle du transport... m'accompagner en salle de naissance elle pourra le faire aussi, pourra me piquer, mais normalement elle ne pourra pas m'accoucher car ce n'est pas ce que le règlement "dit" . Maintenant, elle à 30 ans de métier de sage-femme, est la seule acupunctrice de la région, et puis la Belgique est "petite" donc dans le métier ils se connaissent ! Ma sf à fait de l'enseignement aussi dans les écoles d'infirmières,... amenée à rencontrer des gygy,...
Il lui est déjà arrivé de faire un accouchement comme celui que je voudrai, et si elle connait le gygy,si il est de bonne humeur il lui laisse m'accoucher :lol:
En plus certaines fois ça les arrangent bien si ils sont débordés ou autres... maintenant la prestation du gygy me sera peut être facturé... surement même :roll: on verra sur le moment :cpa:
Pour les médecines parallèles, il y a encore 1 mois je pensais que c'était de la médecine à l'effet placebo :oops: mais bon au dos du mur je n'avais pas d'autre choix (pour la cigarette au départ) .
Tu es fumeuse aussi ? Pour la cigarette elle m'a piqué avec 4 aiguilles dans le nez... (dans les arêtes) jusqu'à ce qu'une larme coule de chaque œil... , après pour l'arret du tabac il y a un autre point (moin douloureux :siffle: ), mais qui ne convient pas aux femmes enceinte (il est abortif par la même occasion)
Petit détail: Je vais au séance avec ma première puce qui a 2ans et demi, et elle recommençait à tousser, avoir le nez qui coule vert, ... du coup la sf l'a prise 10 minutes pendant que mes aiguilles posait et elle me l'a massé à certains point avec un baume chinois (le nom je ne sais plus... ) et bien le lendemain ma puce avait un état grippal (l'acu m'avait prévenu) , et le surlendemain plus rien :shock: , hasard ou coïncidence ou réalité ? :?:
Je continuerai à parler de mon "expérience" au fur et à mesure de mon avancement, peut-être un jour cela pourrai être utile à quelqu'un :lol: