Posté le : 12-02-2011 à 10:48
Coucou!
Me revoilà après une bonne nuit :lol:
Ah merci Izad je me sens moin seule :lol:
En fait je suis de Belgique, mais je ne pense pas que ce soit rependu par ici non plus car j'ai vraiment eu un coup de chance qu'elle soit sage-femme et acupunctrice en même temps...
Normalement c'est bien ça... elle va me piquer pour l'ouverture du col,la douleur, le stress,...elle va même me piquer pour les montées de lait !
Je lui ai donné mon accord hier :D
En fait, je me suis renseignée de quand et ou elle me piquerai, en fait elle me piquera à la maison, les aiguilles restent plus ou moin 30 minutes on retire et on repique ensuite,
pour le voyage, les aiguilles contre la douleurs ne se voyent pas, et puis de toute façon on peut les plier et les coller à la peau ainsi on peut faire ce qu'on veut... je pourrai même prendre mon bain avec toutes mes aiguilles!
Pour le plateau technique oui et non...
Ca dépend si j'ai de la chance lol! En fait je bénéficierai de ça si j'accouchais dans une maison de naissance qui se trouve a 3 minutes de chez moi !! Alors la non plus je ne connaissais pas, mais ça a l'air super , c'est vraiment comme si c'était une maison, je pouvais même garder ma fille avec moi, mon homme,mais la je ne me suis pas renseignée plus loin car mon homme n'est pas d'accord... pour lui on accouche dans un hopital et puis c'est tout ... :roll: mais bon je n'ai pas dis mon dernier mot quand même :lol:
Je vais donc accoucher dans l'hôpital qui est a 5 min de chez moi (et en même temps à 2 minutes de la maison de naissance :roll:) la, ma sf pourra m'accompagner, pourra continuer avec les aiguilles, et la suite dépendra du gygy qui sera la... il y a 80% de chance que ce soit elle qui le fasse mais bon...si le gygy n'est pas d'accord... :roll:
Ca me convient quand même car elle sera la pour la douleur, et en même temps je lui demanderai de regarder du coté épiso si c'est vraiment nécessaire d'en faire une (la aussi elle me piquera pour assouplir le périné avant) car si je peux l'éviter...
On m'aurai dit ça aussi il y a 2 mois je n'y aurai pas cru au sujet de l'acupuncture, mais je ressent un réel bien être sur la table... et puis ça ne peut pas être le fruit du hasard, c'est presque une drogue :lol:
Rien qu'en sentant mon pouls elle a pu savoir que mes reins avaient un petits problème... (en effet j'ai des pierres...) je ne lui ai parlé de rien...
Ensuite elle m'a piqué pour le sommeil, je dors comme un bébé (drôle d'expression quand on sait les nuits de cauchemars qu'ils peuvent nous faire faire :roll: :lol: )
Elle m'a piqué pour le tabac... je suis descendue de 15 cigarettes à 5 sans aucune difficulté en 1 séance seulement ... la 2eme séance la semaine passée 5 cigarettes parfois moin, et maintenant je ne fume plus depuis mercredi soir :D
C'est une victoire, sachant que ça fais presque 6 mois que je galère pour arreter...mon bébé va pouvoir enfin passer ses 3,5 derniers mois dans un corps sans nicotine
Voilà si ça interesse au moin une personne, je viendrai raconter la suite de mon parcours :lol:
Rendez vous echographique le 1er mars
Rendez vous chez l'acupunctrice le 3 mars.
:D