Perte de BM combien de temps avant le jour j ?

Discussions

Auteur
ibra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 23:06
bonjour ,je suis a 38 sa+5 ma dpa est le 2/2/2011 ça fait trois jours que je perd le BM je voulait savoir combien de temps vous l'avez perdu avant l'accouchement et si c'etait sur plusieurs jours ou juste en une fois . j'attend vos reponses merci :wink:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 23:14
Coucou moi je l'ai perdu sur deux jours donc en plusieurs fois et exactement 4 jours avant d'accouchée !!!!! bon courage :lol:
ibra 14 messages
ibra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 00:15
merci pour ta reponse mély33 mais t'etait a combien de semaine de la dpa :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 00:40
[color=blue:16d16214b8]Bonsoir, Je l'ai perdu le vendredi et le samedi. J'ai perdu les eaux le dimanche a 5h du matin , j'ai accouche a 17h33 a 38SA+ 6 :wink: Biz[/color:16d16214b8]
jerisacal 42 messages
jerisacal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 18:10
hello j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux il y a 4 semaines. Je suis à J+1 et j'ai toujours pas accouché..... :evil:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 18:18
coucou je l'ai perdu à 7 mois et demi et j'ai accouché après terme avec déclenchement :wink:
ibra 14 messages
ibra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:18
Coucou les filles merci pour vos reponses et beh j'ai consulté lundi 17 et finalement perdre le bouchon muqueux ne veut rien dire mais bon mon col est passer d'un doigt a deux est puis il est ramolli et court et j'attend avec une impatience qui m'angoisse vraiment :cry: je voulai vous demandez les filles j'ai fait une echo pour estimer le poid du bébé a 39 sa car j'avait une hauteur uterine de 36 37 cm donc pour sage femme un peu elévé et finalement bébé pese 4kilos est ce que les estimations a ce stade de grossesse sont fiable ou pas et ça me fait peur de penser que si je reste jusqu'au 2 fevrier qu'il prenne encore plus de poids :shock:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:00
[quote:fc1a917a80="ibra"]Coucou les filles merci pour vos reponses et beh j'ai consulté lundi 17 et finalement perdre le bouchon muqueux ne veut rien dire mais bon mon col est passer d'un doigt a deux est puis il est ramolli et court et j'attend avec une impatience qui m'angoisse vraiment :cry: je voulai vous demandez les filles j'ai fait une echo pour estimer le poid du bébé a 39 sa car j'avait une hauteur uterine de 36 37 cm donc pour sage femme un peu elévé et finalement bébé pese 4kilos est ce que les estimations a ce stade de grossesse sont fiable ou pas et ça me fait peur de penser que si je reste jusqu'au 2 fevrier qu'il prenne encore plus de poids :shock:[/quote:fc1a917a80] Coucou les estimations sont fiables si ton échographiste est expérimenté ne t'inquiète pas pour les kilos et la hauteur utérine n'est pas forcement une bonne mesure je parle pour moi hauteur utérine dans les "normes" et pourtant aux écho bébé annoncé de 4k300 il ne s'est pas trompé alban pesait 4k555 il est passé par voie basse ne t'inquiète pas ils vérifieront si ton ou ta petite peu passé :wink:
ibra 14 messages
ibra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 13:42
:) merci pour ta reponse claireetgilles c'est un petit mec que j'attend :wink: . ton estimation de poids du bébé tu la fait a combien de semaine et t'a accouché a ta dpa ou avant et l'estimation c'etait pour le poid a la naissance ou le jour ou t'a fait l'echo il etait a 4 kilos 300 pour moi c'etait 4 kilos a 39 sa+1 aujourdhui je suis a 39sa+4 merci d'avance :)
ibra 14 messages
ibra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 13:53
:lol: une derniere question c'etait ton premier accouchement ou pas moi ça sera le deuxieme j'ai deja une fille de 7 ans :wink:
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 14:10
Moi sa va ete mon 3e accouchement et j'ai perdu le bouchon muqueux depuis le 6 janvier et je suis toujours là :( :( . Pas encore accoucher mais bon moi je dit sa dépend le corps des femmes, chaque corp et différent.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:13
bonjour, moi je suis enceinte de BB5 je suis à 20 sa et je me posais la même question que toi, mais voilà pour BB1 4j, BB2 3j, BB3 3j, BB4 3j et BB5 j'ai bien peur que ce soit la même veulent pas prendre le risque de faire des sorties anticipées. Je précise que pour moi j'accouche dans une clinique privée et que pour eux hors de question de faire sortir avant 3j. Mais je pense négocier avec mon gynéco on sait jamais.
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 14:17
Bonjour je sais que dans la maternité ou je vais il est possible de sortir avant à condition d'accepter qu'une sage femme vienne te voir à domicile pour faire le suivi après accouchement je te conseille donc de demander à ta prochaine consultation à l'hopital ou tu accouches s'il font cette pratique
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:24
Bonjour Zora!! Moi je suis enceinte de BB3 et c'est mon souhait également pour ce 3ème bébé. Je n'y avait pas pensé après mon séjour à la mater pour bb1 mais pour bb2 j'ai trouvé les 2 derniers jours beaucoup trop longs.... Dans la clinique où j'accouche les visites ne sont pas autorisées les matins et BB1 faisant la sieste jusqu'à 16 ou 17h, Zhom et bb1 ne pouvaient rester qu'une heure vers moi...donc pas assez pour moi! Donc là je me suis renseignée pour pouvoir sortir à J+2 ou J+3 (car BB1 et 2 j'étais sortie à J+5), ma SF est ok mais ce n'est pas elle qui m'accouchera mais l'un des médecins de la clinique ou une autre SF présente ce jour-là. Apparemment certains médecins de ma clinique serait plutôt pour et d'autres plutôt contre, donc je vais sûrement modifié mon gygy référent sur mon dossier pour que je sois avec un qui soit ok. Ensuite j'ai appelé la PMI de ma commune et j'ai une puéricultrice qui est d'accord pour se déplacer à domicile lorsque je serai de retour à la maison avec bébé. Et aussi il faut trouver une SF pour toi pour ton suivi pendant les premiers jours qui vont suivre ton retour à la maison. Et là aussi j'en ai trouvé une qui m'a dit ok, je dois la recontacter fin avril pour qu'on se rencontre en mai (je dois accouche fin juin). D'après ma SF dans la commune où j'accouche ça aurait été très compliqué pour ce projet mais moi j'habite une petite commune juste à côté donc surement moins de demande donc tout à fait réalisable; elle m'avait conseillé de me renseigner dès maintenant. Tu dois accoucher quand de BB2? As-tu commencé à te renseigner? En as-tu parlé à la SF ou gygy qui te suit pendant ta grossesse? Biz,a+
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:46
je suis partie 2 jours après avoir accouché et ai été qques jours en hospitalisation à domicile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.