Posté le : 09-01-2011 à 15:39
[quote:1253387dfc="Lily1"]Bonjour Carina,
Ton 4eme?? waow...toutes mes félicitations :)
Comment te sens tu? des contractions? des nausées? tu as perdu le bouchon muqueux? tu dors bien?? ^^
je découvre tout ça donc je suis curieuse de savoir comment cela passe pour les autres. Tu as eu des signes annonciateurs d'accouchement pour tes 3 premiers?
(pour le prénom, on le garde secret jusqu'à la naissance, promis une fois qu'elle sera là je te le dirai ;))
Bonjour Lizbel,
Je suis comme toi, je vais essayer dans péri, du moins autant que possible. La clinique dans laquelle je vais accoucher, accompagne les mamans à essayer justement en nous permettant de nous créer un cocon, une ambiance pour nous aider à gérer la douleur. je me dis que c'est la chose la plus naturelle au monde, et que le corps est fait pour donner la vie, et que a priori il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Le plus important pour moi c'est qu'elle aille bien...
Je suis comme toi assez libre dans mes mouvements, bon j'ai du mal à respirer donc je m'essouffle vite et ma tension monte vite également donc je fais attention, mais je peux me débrouiller toute seule pour tout. Mais ça tire vite, et les contractions ne sont jamais loin donc...
J'ai bp de mal à me reposer, je suis à la fois épuisée et excitée, je m'oblige à faire des siestes mais c'est rare...je sais qu'il faut arriver en forme pour le grand jour mais je n'arrive pas à me calmer, même devant ma télé, j'ai des palpitations qui peuvent arriver sans prevenir, je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment hâte d'accoucher et de la serrer dans mes bras..
Mêmes questions que pour Carina...comment te sens tu? que ressens tu? et pour ton 1er des signes annonciateurs?
Bonne journée à vous les filles (d'ailleurs vous faites quoi de vos journées??)[/quote:1253387dfc]
coucou
alors je me sens bien sa va de se coté lafatiguée mais normal c'est la fin sinon une grossesse nikel pas de nausée pas malade rien du tt, je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux chaque fois que je vais au toilettes je regarde lol, pour se qui est de dormir y a des jours ou sa va et des jours ou c'est une galère, pour mon premier les signes je n en ai pas eue j ai tj accouché 15 jours avant alors pour celui ci jespere que sa sera le mm car trop hate de le tenir dans mes bras
ok pas de souci j'attend avec impatience l'annonce de ton accouchement j'en ferais de mm
gros bisous