Decollement des membranes (stripping)

Discussions

Auteur
bebezak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 03:29
Bonjour. J'ai eu un stripping ce matin vers 11h... Après j'étais très fatiguée donc je n'ai pas été très active. J'ai eu des saignements, mais pas de contractions. Je commence à être désespérée, ma DPA est demain et je ne veux pas être provoquée dans une semaine. J'ai presque envie de retourner demain à la clinique pour un deuxième stripping...je ne sais pas si ça se fait deux jours de suite. Auriez-vous des conseils, témoignages? Merci
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 10:59
Moi j'ai eu eu décollement des membranes pour mon BB2 à J+2 le matin. J'ai eu quelques douleurs dans le ventre dans l'heure qui a suivi et ensuite plusieurs rien. Et le lendemain soir j'ai commencé à avoir des contractions et mon bébé a pointé le bout de son nez le matin du J+4, moi aussi je n'y croyais plus car mon rdv du déclenchement été prévu à J+6. Et lors des derniers TV on me disais que bébé n'était pas trop décidé à descendre et le col n'ont plus pas vraiment rétréci ou ouvert; moi aussi aucune envie d'être déclenchée même si je sais que pour beaucoup tout s'est très bien passé et rapidement en plus. Je te conseillerais d'attendre jusqu'à jeudi matin pour en redemander un. Tu dois y retourner quand pour le contrôle car après le terme moi je devais y aller toutes les 48h pour un monito. BIZ et bon courage car bébé arrive!!
bebezak 7 messages
bebezak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 13:23
je n'ai aucun rendez-vous de monitoring et mon induction est prévue pour mardi soir prochain... j'étais ouverte à 1 cm et demi et col dilaté à 50%. Bébé toujours pas engagé... :( je comptais y retourner demain (mercredi).
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 17:27
Si le col ouvert de 1cm et dilaté c'est plutôt bon signe pour que bébé arrive avant le déclenchement. Tu n'as pas eu un monitoring hier? car une fois le terme dépassé un monito doit être fait toutes les 48h pour vérifier que bébé ne soit pas en souffrance car après le terme le coeur du boutchou peut être plus fatigué. Et ta dernière écho de contrôle a été faite quand car il faut vérifier que tu es assez de liquide amniotique car en fin de grossesse certaines femmes en n'ont plus assez et vaut mieux que bébé sorte rapidement. Moi lorsque j'avais dépassé mon terme je me rendais aux urgences mater pour le contrôle toutes les 48h et non un rdv avec le gygy. Et toi tu dois accoucher en clinique ou hôpital? Qui t'as fait le décollement hier? Oui retourne demain comme ça tu sauras si ton col s'est encore dilaté ou ouvert et ils te feront sûrement un monito.
bebezak 7 messages
bebezak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 18:37
Je ne sais pas si tu vis au Canada, mais moi oui... nos deux coins semblent faire les choses bien différemment. Ma dernière écho était à 28 semaines, tout allait bien. Habituellement on a qu'un seul écho et c'est à 20 semaines... Mon docteure ne semble pas s'inquiéter du liquide amniotique... Mais j'y retourne demain pour un deuxième stripping, on verra bien, je croise les doigts ! Hier elle a écouté le coeur de bébé et il allait bien, il était régulier.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 20:21
Moi je vis en Fance et en effet c'est différent rien que pour le suivi grossesse. Bon si déjà elle a écouté le coeur, ce n'est pas un monito de plusieurs minutes mais c'est toujours mieux que rien! Dans ton cas je pense que tu as raison d'y retourner demain, je croise les doigts pour toi! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.