Posté le : 25-11-2010 à 14:15
[quote:49024eed90="Noa et sa puce Argaman"][quote:49024eed90="La souris verte"][b:49024eed90]Noa et sa puce[/b:49024eed90] :wink: La position poulet de bresse, c'est la position gynéco de base, allongée sur le dos, pieds dans l'étrier, saucissonnée à la péri.. :roll: Quand tu accouches par les reins, la plupart du temps, le bébé est dos à ton dos ou dos à droite, donc il a une manip de plus à faire pour naître, pour cela, il doit appuyer sur les nerfs lombaires, donc l'accouchement par les reins.. :oops: Pour souffrir le moins possible, il ne faut pas s'allonger, les nerfs sont écrasés, donc il faut bouger, être à 4 pattes, ou debout, bref, tout mais pas allongée. :wink:
[/quote:49024eed90]
Merci pour ta réponse :wink: ! Ah oui alors effectivement j'ai eu droit à cette position pour accoucher et vu que ma fille était dos à droite j'ai bien dégusté, c'est bon à savoir pour le second, je crois que je vais tenter cette fois-ci à 4 pattes ou debout si je ne prends pas non plus la péri...[/quote:49024eed90]
Salut les filles!
Je m'incruste sur votre post juste pour dire que j'ai accouché de mon loulou (3kg780 pour 53cm) sans péridurale (pas eu le temps car arrivée à l'hopital dilatée à 10!! :shock: ) alors que loulou avait le dos à droite, et bein j'ai pas plus dégusté que çà...bon j'ai un peu crié, faut pas pousser mémé dans les orties quand même, mais franchement, c'était royal et j'ai adoré, pourtant je flippais d'accoucher ss péri car on m'avait annoncer un gros BB alors quand on m'a dit "pas de péri" j'ai cru que j'allais mourir sur place!!!!!!! :cry:
Et puis en fait, c'était trop bien... J'ai raconté mon accouchement dans la rubrique "récit accouchement" pour les curieuses...
Pour ma 1er BB, j'ai accouché avec péri et je remercie l'anesthésiste!!!!C'était différent mais tt aussi bien!!!