Posté le : 12-11-2010 à 09:41
Coucou Noa et sa puce Argaman,
J'ai accouché il y a presque 2 ans de mon fils. Et à l'époque, je ne me sentais pas une warrior, mais je voulais essayer de faire un maximum de travail sans péri. Je n'avais rien contre la péri, mais je voulais voir jusqu'où je pouvais aller.
Comme j'étais en MAP dès la 31ème SA, je suis arrivée en salle d'ac à presque 4cm de dilatation. Donc, je m'étais dit "Fingers in ze nose", j'arriverai à aller au bout.
Finalement, chochotte comme je suis, je l'ai demandée dans un moment de panique. Je n'ai rien senti à la pose, il y est arrivé du 1er coup.
Directement, j'ai senti mes jambes commencer à "dormir" et j'ai commencé également à trembler de froid. Il parait que c'est une réaction normale.
Je n'ai eu qu'une dose, puis mon mari (sur ordre du médecin) a appuyé une 2ème fois pour le passage de la tête.
Je ne suis restée en salle d'ac que le temps que le médecin termine son petit travail de couture et puis, direction chambre.
J'ai su faire pipi directement dans la panne (quand l'infirmière est venue voir mes pertes ... :? ) et mon premier lever a eu lieu à 4h du mat' parce que je devais encore faire pipi (maudite perf, :lol: ).
En étant honnête, la seule chose qui m'a un peu saoulée, c'est que j'ai eu mal au dos (au lieu d'injection) pendant 4 à 5 mois après l'accouchement.
rien d'extrêmement douloureux, je n'en pleurais pas, je vivais très bien avec ... mais je le sentais assez souvent.
Mais ça ne m'empêchera pas de la faire une seconde fois, si ça se présente :wink: .
Bonne continuation,
Lumpy