Au secours

Discussions

Auteur
djeja16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 12:45
Bonjour à toutes Aujourd'ui je rentre dans ma 40e SA bb prévu pour le 10/11/2010c'est mon 4e enfants et j'ai tout oublié alors j'aurais besoin de vos lumiéres... Nous sommes aujourd'hui mercredi 27 octobre et lundi 25 octobre nous nous sommes rendus à la maternité car forte contractions et réguliéres mais snifff ca n'était pas un vrai travail, j'ai le col ouvert à 1cm et depuis donc lundi je perd du sang enfin je dirais plutot que ce sont des traces sanguinolantes marron je précise pas rouge du tout et depuis ce matin je perds ce que je pense être du bouchon muqueux marron gluant (désolée pour les détails) donc ma question à votre avis est normal ces trace depuis 2 jours??? est ce que c'est bien du bouchon muqueux que je perds??? et enfin à votre avis avec tout ceci c pour bientot ou pas??? je précise aussi que g toujours depuis lundi des contractions plus ou moins fortes (intensité differentes) et régulieres merci beaucoup à toutes si vous pouviez m'aider bonne journée
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:05
Bonjour Alors, je pense que les petits saignements que tu as depuis 2 jours correspondent effectivement au BM + ton col qui travaille sous l'effet des contractions. Je pense effectivement que comme tes contractions sont régulières (c'est bien ça hein?) c'est pour bientôt. Pour mes deux accouchements, j'ai commencé à saigner le jour J et avec beaucoup de contractions également donc à mon avis cela ne devrait plus tarder pour toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.