AU SECOURS !!!! DEPRIME

Discussions

Auteur
Message
metiisse42 17 messages
metiisse42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 07:30
je suis enceinte de mon premier bebe !! et je suis aujourdhui a j-9 de mon terme ! jai vu ma sage femme hier et elle ma dit que mon col est LONG ET FERMER !! et qu'il arriverai surment plus tard !! est ce qu'il yen a ou cetait pareil et pourtant on accoucher avant ou le jours du terme???? jai 18ans je suis trop fatiguée,je tiendrai jamais le cou apres terme !! je dors plus la nuit,jai mal au dos , jai des nausée !! :cry: :cry: Je n'en peu plus d'attendre !
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 08:07
Prend ton mal en patience y'a que ca a faire! Je sais c'est dur! :( mais pas le choix! C'est malheureusement pas nous qui décidons! Ca serait trop simple! Il reste encore UN PEU d'imprévu dans une naissance!!! Je suis passée par là donc...mais profite de ces derniers jours pcq après tu te dis "pff c'est passé trop vite"! :( et tu es un peu nostalgique de ta période "gros ventre"!!!!
metiisse42 17 messages
metiisse42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 08:12
bien moi a mon avis la periode gros ventre ce nest pas pour moi !! meme si cest un moment magique je lavoue ,je nest pas aprecier surtout la maintenant a la fin !!
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 08:36
Allez courage!! Tu as fait le plus gros, c'est juste une question de jours! Et puis les choses peuvent changer très vite à terme! Profites de ces derniers jours pour vérifier que tout soit bien en place pour l'arrivée de ton bébé Essaie de te reposer le plus possible! Il ne faut pas craquer maintenant! 9 jours sur 9 mois..... tu tiens le bon bout! Moi j'attends bébé n° 4 pour le 4 janvier c'est ma dernière grossesse j'essaie de profiter de tous ces moments, mêmes les difficiles, au maximum Ce n'est pas simple touts les jours.... et mes 3 grands me fatiguent aussi beaucoup.... Voilou! Allez, on attend avec toi les premières contractions!
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:51
Pour moi c'est la même chose.......ça devient long là ! Je suis à J-4 et aucune contractions, col long mais ouvert à 1. RDV cet a-m avec une sage femme pour un monito....peut être que ça a évolué ! En attendant et bien je profite de mon ti loulou et de mon homme ! J'ai accouché à J+3 pour mon fils donc je ne me fais pas de films lol ! Elle arrivera quand elle le voudra...elle profite du bidon de maman, il fait trop froid dehors !
emyboop 12 messages
emyboop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 12:11
Je te comprends car moi aussi je passe par là en ce moment. Je suis à j-11 et je suis fatiguée, je dors mal et j'ai des douleurs. Mais cela fait plus d'un mois que je me dis qu'elle arrivera plus tôt et du coup j'ai des faux espoirs et le temps est deux fois plus long. Ma sage-femme m'a rassurée en me disant que tout allait bien que ce soit pour le bébé ou pour moi, donc pas d'inquiétude, elle m'a dit aussi que pour un 1er BB 98% des femmes accouchent à terme. Comme je déprimais, elle m'a dit que ce n'était pas le bon moment pour accoucher, qu'il fallait que je me détende et que je me repose, que je profite encore de ma grossesse. Elle m'a donné du magnésium et des granules homéopathiques pour mes insomnies. Je me suis fait une raison et déjà je me sens mieux. Courage !
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 18:36
pour mon bonhomme je m'étais persuadé que j'accoucherais 2 semaines avant terme.... du coup les derniers jours ont été très long! :? le jour du terme je suis allée à la maternité pour faire un monitoring et RAS, col long et fermé.... et pareil 2 jour plus tard.... au final j'ai accouché à J+3, et totu s'est mis en route tout seul, et assez rapidement :wink: courage pour ces derniers jours! :D (tu as peut-être accouché depuis ton message...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.