Question accouchement 1er enfant !

Discussions

Auteur
metiisse42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 09:56
Bonjours , il me reste 23 jours a tenir avant mon terme ! mais je ne suis pas patiente du tout =), meme si cest pour la bonne cause ,car j'ai hate de le tenir dans mes bras ! Je voulais avoir le témoignage de plusieurs maman de laccouchement de leur premier enfant pour savoir s'il était arrivée avant le terme , au terme ,ou apres ???? merci de vos réponses !
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 10:03
Bonjour ! comme vous j'étais très impatiente d'avoir mon petit bout dans les bras et monsieur à pointer le bout de son nez 11 jours avant !!! 1er enfant et tout s'est très bien passé !!! Bon courage pour les derniers jours qui parraissent super longs !!!!!!! :lol:
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 10:04
bonjour Pour ma première naissance à 37SA mais j'étais en MAP depuis les 34SA... Comment est ton col?
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 10:04
Bonjour, Pour moi accouchement a J+3, alors que tout le monde me disais que je le portait bas, que j'allai accoucher avant et bla bla bla.... Enfin bref tout sa pour dire qu'il était bien de le bidou de maman. Mathéo 3.730kg pour 50.5cm a la naissance. Courage dans quelques jours tu tiendra ton bébé dans tes bras et l'attente de paraitra bien loin. Bonne fin de grossesse.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 10:05
J-6 super accouchement (avec peridurale) mais j'adorai etre enceinte et je n'étais pas tres pressée d'accoucher
metiisse42 17 messages
metiisse42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 10:11
Merci !! et vous avez fait quelque chose de speciales pour que le petit bout arrive plutot ! ou alors il y restera comme le ti bou de maude ,au chaud dans mon bidou !! et mon col et bien le 22 septembre mon col etait fermé ,long ! ma sage femme ma dit c'est sur qu'il n'arrivera pas avant terme :( moi qui etait si impatiente qu'elle me dise le contraire
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:13
Coucou Pour ma première elle est née à J-19 ! Beau bébé de 3.610kg pour 52 cm ... Petite épisio 14h de travail mais que de bons souvenirs ! C'est vrai que les derniers jours paraissent longs ! (même pour les autres grossesses :lol: ma 2m née à J-10 en 7h 4.010kg 53cm mais qu'est ce que les derniers jours ont été longs .... mais que du bonheur une fois bébé née !) Patiente ! bébé pointera bientôt son nez profites en pour te reposer ;)
metiisse42 17 messages
metiisse42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 10:16
ouuuuh tu fait de beau bébé ,il on un poids bien portant :D je dis pas qu'il sont gros heiin ??? cets que moi on ma dit qu'il fera juste au environ des 3 kilo
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 10:28
Coucou ma fille est arrivée avec 3semaine et demi d'avance elle faisait 48cm pour 2k950 bisous courage
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 10:30
bonjour pour mon 1er accouchement a j-3 j ai eu 13h de contraction col ki s ouvrer pas et 2h en salle d accouchement en contant pose peri super bien marcher la pousser et bb ds les bras et franchement c etais long le dernier mois mais le jour ou j ai perdu les eaux beins je ne m y attender pas du ts et la c la magie ki commence ds ta tete ts s emballe perte des eaux veut dir jour j cool geniale enfin tu vera quand ti sera et mon 2ieme qui ete pour le 6 et bb et venu le 9 donc j+3 snifff jen aver marre je suis rentrer en mater le mercredi matin en le disant ke je repartirer pas ke c etais aujourdui ki dever me provoker et y mon mis le gel se ki a marcher mais a fé durer juskau jeudi soir 20h33 j aver mon fils ds les bras mais si je dever y refaire se serai sans hesiter j adore le sejour mater l accouchement tt la magie ki y a kan tu decouvre ton bb voila biz bon courage et surtout profite de tes derniers instant de grossesse tien nous au courant kan ta ton bb et raconte ns ton sejour etc biz
metiisse42 17 messages
metiisse42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 10:30
tu as fait quelque chose pour qu'il arrive plutot ou rien de speciale ?? cest du a quoi ??
metiisse42 17 messages
metiisse42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 10:33
mon col le 22 septembre etait long et fermé ! ma sf ma dit quil narriverai pa avant terme ! moi qui etait si impatiente qu'elle me dise le contraire
metiisse42 17 messages
metiisse42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 10:37
ah oui ton deuxieme accouchement a été long !! sa na pas du etre facile malgrer cette magie quil a eu !! moi je naimerai pas quil arrive apres ,jen ai deja trop marre
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 10:41
Coucou, Ma fille est née a J-3 en 10h45 ( début contractions jusqu'à naissance ) et mon fils est né a J+3 avec une MAP depuis la 18eme semaine !!! Bon courage
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:19
[quote:f869f08086="metiisse42"]ouuuuh tu fait de beau bébé ,il on un poids bien portant :D je dis pas qu'il sont gros heiin ??? cets que moi on ma dit qu'il fera juste au environ des 3 kilo[/quote:f869f08086] Bah écoute ma première était prévue à terme à 3.250kg :lol: la deuxième était prévu autour de 3.8kg ... Pas de diabète de grossesse pour aucune des deux grossesses ... Elles sont nées avec un bon poids mais quand tu vois ma grande maintenant je te jure que tu me croirais pas ! à 1 an elle pesait 9.3 kg et là à 2 ans elle pesait 11.3kg ! Ma 2m a ses 1 mois pesait 4.4kg (poids de naissance 4.010kg et poids de sortie 3.8kg)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.