Perfusion obligatoire pour l'accouchement??? (Page 2)

Discussions

Auteur
26 messages
Guest532585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 15:30
Je ne suis pas encore allez a la mater, j'ai rdv en septembre. Je n'y connais donc absolument rien sur les protocoles ou les PDN... :oops: Je sais ce que je veux dans le sens ou je ne veux pas que bébé souffre et je sais que tous se qui est AIGUILLES = crise d'angoisse! :choc: Je préfère donc avoir mal mm si je ne sais pas trop a quoi m'attendre... C'est quoi se protocole OMS???
Guest532585
26 messages
Guest532585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 18:09
[b:d7f119de46]Souris verte[/b:d7f119de46] j'ai pue lire certain de tes msg qui son très intéréssant de par ton expérience... Par contre y'a des trucs genre TV ou AAD que je comprend pas trop. Tu pourrais m'expliquais??? Merci beaucoup :D :D :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 23:31
je vais aller voir le blog ! l'OMS j'ai zéro confiance en eux, ils disent un tas de con*** monstrueux en général, y a qu'à voir sur la grippe A... donc merci bien.
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 10:48