Posté le : 22-08-2010 à 16:43
[quote:fbf0229f88="La souris verte lavable"][quote:fbf0229f88="Elisa63"][quote:fbf0229f88="La souris verte lavable"][b:fbf0229f88]Elisa[/b:fbf0229f88] Tu m'étonnes :roll: C'est fatigant d'avoir à se battre.. Ce que je ne comprends pas, c'est la non-écoute du personnel soignant, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, que les minettes refusent ou bénissent l'ultra-médical, j'ai le sentiment que très peu sont écoutées :cpavre: Pour la sortie précoce, si tu as envie que la puce (si elle arrive 8) ) va bien, signe une décharge et ne te laisse pas avoir avec leur discours à deux balles.. style, votre bébé va mourir faute de soins :roll: ou le Guthrie doit être fait, non seulement, il n'est pas obligatoire mais en plus, tu as 8 jours pour le faire. :wink:[/quote:fbf0229f88]
En fait, moi ce qui me fait le + peur ce sont les services sociaux. J'ai toujours peur qu'ils débaroulent... Quant au discours à deux balles, j'essaierais, mais je me connais : après l'accouchement, j'ai un bon mois de fragilité ou j'ai tendance à me laisser faire. Donc je vais guetter la descente d'hormones et ne pas me laisser avoir. Le mieux serait quand même que j'arrive à accoucher à la maison ! ^^[/quote:fbf0229f88]
Oh tu sais, les services sociaux ont (malheureusement) bien d'autres chats à fouetter.. et tu n'es pas hors-la-loi puisque justement [u:fbf0229f88]seules les deux premières heures sont obligatoires[/u:fbf0229f88]. En effet, tu risques de ne pas être à 100% et l'homme? Il ne peut pas être d'une grande aide dans ce cas? Le mien était briefé, il avait même un pense bête sur lui :mdr: :mdr: Je pensais pareil, si j'accouchais à la maison, ce serait nickel, en plus, j'accouche très vite. :lol:[/quote:fbf0229f88]
Non c'est évident que je ne suis pas hors la loi et c'est vrai que les services sociaux ont d'autres chats à fouetter mais j'ai connu une jeune maman qui avait été embêtée avec les services sociaux. L'hôpital avait fait un signalement de mineur en danger parce qu'elle était partie dans les heures suivant l'accouchement (je sais plus exactement combien de temps mais + de 2h après, c'est sûr). Je pense que les choses avaient été encouragées par l'âge de la maman (je crois qu'elle avait une vingtaine d'années) et comme je suis aussi très jeune, ça m'inquiète.
Pour mon chéri, si il est bien présent à mes côtés, il veut les mêmes choses que moi : à savoir du respect de moi, de sa fille, de lui, de notre famille et notre intimité. Donc je sais qu'il me soutiendra.