Posté le : 22-08-2010 à 13:40
[quote:734aed2edd="Elisa63"]Félicitations Wedding ! Alors contractions ou pas pour ton accouchement ?
Tu as eu quoi comme symptômes avant ton accouchement ?
Moi je suis un peu en désespoir de cause aussi : J-11 et ma nénette ne se décide pas. Je n'ai vraiment pas beaucoup de contractions et dès que j'en ai et que je me mets à y croire, tout s'arrête ! :evil:[/quote:734aed2edd]
Merci :-)
Bon alors.. pas de réelles contractions, un peu mal au ventre.. et des douleurs qui revenaient régulièrement. Ca a commencé à 23h dimanche 15, j'ai attendu toute la nuit. J'étais super exitée, j'ai appartenté l'appart, douche chaude, etc... j'étais mal couchée mais c'était désagréable, pas insupportable. J'avais la trouille de réveiller mon homme pour rien. A 5h30, quand même, ça revenait toutes les 10 minutes, donc je l'ai réveillé. Départ à la maternité où on m'a dit que j'étais à 4, presque 5. Après j'ai eu le temps d'avoir de vraies contractions!!
Finalement, comme symptômes, ben.. pertes abondantes ++++ (changement de serv hyg toutes les 2h), mais d'après la SF ce n'était pas les eaux... état nauséeux... surexitation!!
Courage.... ton tour va bientôt venir.
Bonne fin de grossesse.