Accouchement a domicile dans le 28

Discussions

Auteur
Message
lilianet28 9 messages
lilianet28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 09:40
bonjour!!! je cherche des temoignages de maman qui ont accouché à la maison dans le 28 et alentours !! qui etait votre sage femme, comment ca c'est passé ?? merci bises
lilianet28 9 messages
lilianet28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 13:16
bah alors ya personne du 28?
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 15:49
Je ne suis pas du 28, je suis de Belgique ! Mais moi aussi j'ai fait le choix d'un accouchement à la maison et j'en suis très heureuse ! Je ne sais pas si c'est ton premier bb ? moi c'est mon deuxième et si tout se passe bien le petit frère ou la petite sœur nous rejoindra mi-janvier naturellement à la maison ! Si jamais tu veux qu'on partage nos expérience dans cette démarche un peu particulière qu'est la naissance à la maison mais moi ça me ferais très plaisir car je trouve peu de gens qui on fait le même choix ! Bizz à toi et bonne chance dans ta démarche Amélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.