30 semaines perte de sang envie frequente de kk

Discussions

Auteur
11300703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 18:50
coucou et bjr a toutes je suis actuellement enceinte de 30 semaines +5 jours et c mon 4 iéme enfants :) .Je voudrais savoir si mes symptome sont arriver a l'une de vous ??? Alors voilà il y a deux jours je me suis lever la nuit pour envie pipi comme d'hab et g remarquer des goutellette de sang dans le toilette et un peu sur papier,g donc tél a la materniter qui ma dmd si je contracter g dit que non que j'avais mal au ventre mais c t plus la peur je pense car g étais prise de panique,g jamais eu sa au autres.Enfin bref la sage femme ma poser des questions si j'avais fait kelke chose de particulier dans la journée ect ect... g dit non c t une journée comme les autres et quant je lui ai dit que j'avais 3 enfants dont 1 en bas age elle a dit "ha oui ok" :shock: il m'on dit de ne pas venir en materniter car ils étais encore en gréve :shock: et de me rendre cher mon gygy le lendemain pour vérification ce que je n'est pas fait car les saignement ce sont arréter et moi fatiguée je suis rester toute la journée coucher et depuis hier g le ventre tendu et je v trés souvent a la selle alors qu'il a une semaines c t le contraire :oops: je sent bébé bas dans mon ventre enfin suis pas tranquille et je c pas quoi faire si je dois aller a la mater malgret leurs foutue gréve ou attendre le 15 rdv avec gygy. Merci pour vos rép
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 19:29
[quote:9dc8cbb757="11300703"]coucou et bjr a toutes je suis actuellement enceinte de 30 semaines +5 jours et c mon 4 iéme enfants :) .Je voudrais savoir si mes symptome sont arriver a l'une de vous ??? Alors voilà il y a deux jours je me suis lever la nuit pour envie pipi comme d'hab et g remarquer des goutellette de sang dans le toilette et un peu sur papier,g donc tél a la materniter qui ma dmd si je contracter g dit que non que j'avais mal au ventre mais c t plus la peur je pense car g étais prise de panique,g jamais eu sa au autres.Enfin bref la sage femme ma poser des questions si j'avais fait kelke chose de particulier dans la journée ect ect... g dit non c t une journée comme les autres et quant je lui ai dit que j'avais 3 enfants dont 1 en bas age elle a dit "ha oui ok" :shock: il m'on dit de ne pas venir en materniter car ils étais encore en gréve :shock: et de me rendre cher mon gygy le lendemain pour vérification ce que je n'est pas fait car les saignement ce sont arréter et moi fatiguée je suis rester toute la journée coucher et depuis hier g le ventre tendu et je v trés souvent a la selle alors qu'il a une semaines c t le contraire :oops: je sent bébé bas dans mon ventre enfin suis pas tranquille et je c pas quoi faire si je dois aller a la mater malgret leurs foutue gréve ou attendre le 15 rdv avec gygy. Merci pour vos rép[/quote:9dc8cbb757] Coucou, Je ne peux pas t'apporter des infos mais j'ai les mêmes symptômes que toi notamment niveau intestinal cette semaine à se demander si je ne faisais pas une gastro mon transit semble être accéléré au maximum.... Tiens nous au courant :wink: Bises
11300703 32 messages
11300703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 19:50
merci pour ta réponse quant méme :D sa fait plaisir de voir que l'on ai pas seule.Je te tiend au courrant d que j'en c plus car j'esite a aller en mater ce soir aprés tout gréve ou pas il sont la pour nous rassurer et vaut mieux étre ridicule que de mettre bb en danger biz
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 20:12
Bonjour, Moi je penses que tu devrais aller à la mat, on sait jamais, moi j'avais aucune douleur et quand je m'étais rendu a mon rendez vous j'étais à 29SA col raccourci, et moi c'était une première grossesse quand tu en as plusieurs ça peut aller plus vite on ne sait jamais, mieux vaut se déplacer pour rien que faire courir des risques à son bébé. Donne nous de tes nouvelles! Bises :wink:
11300703 32 messages
11300703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 20:13
re coucou l'amour je viend de voir que pour toi c pour bientot :D c génial bon courage pour la suite en tout cas :wink:
11300703 32 messages
11300703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 20:17
[quote:291042b8fe="PSR"]Bonjour, Moi je penses que tu devrais aller à la mat, on sait jamais, moi j'avais aucune douleur et quand je m'étais rendu a mon rendez vous j'étais à 29SA col raccourci, et moi c'était une première grossesse quand tu en as plusieurs ça peut aller plus vite on ne sait jamais, mieux vaut se déplacer pour rien que faire courir des risques à son bébé. Donne nous de tes nouvelles! Bises :wink:[/quote:291042b8fe] Oui c vrai tu a raison je v essayer d'endormir mon ptit bout tot ce soir comme sa je pourais y aller tranquille le temp que Mr garde mes ptits monstres :) et surtout que mon ptit dernier ne me voie pas partir car maman c sacret :D en tout cas merci pour ta réponse biz :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 21:35
Ok, c'est bien d'y aller tu seras rassurée après! Tiens moi au courant! Bises!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 21:56
moi aussi j'irais a la maternité, on sait jamais, comme les filles te l'ont dit,mieux vaut y aller pr rien plutot que ne rien faire si il y a un pti soucis!! En plus tu n'es qu'a 30semaines, et ton rdv est dans 10jours, alors pour moi si c'est pas une urgence, je sais pas ce qu'il leur faut!! Perso si j'avais eu un soucis j'aurais débarqué sans les appeler, pq si ils sont pas décidés ils auront toujours une excuse... alors n'hesite pas, fonce!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 21:59
ah oui, et pendant mon accouchement, la sf m'a demandé si j'avais envie d'aller a la selle, je lui ai dit oui, que ca m'appuiyait sur le rectum, et la elle m'a dit que c'est pq la tete de bébé s'engageait ds le bassin, et en effet ma fille est née 1/2h plus tard, je veux pas te faire peur, mais a part une verification par du personnel medical, un meme symptome peut avoir plusieurs significations! donc va faire un tour!!
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 01:57
aie malheureusement je pense que seul l avenir pourra te donner une reponse ! pour ma precedente grossesse j ai passé 3 mois avec le col ouvert et des contractions j ai bien cru accoucher plusieurs fois et à chaque fois le travail c est arrété ! resultat mon accouchement a du etre provoqué 5 jours aprés le terme ! Mon ainé est né 5 semaines avant le terme , jamais une contraction, rien ... et puis un jour perte des eaux et voilà! bon courage :wink:
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 02:00
je viens de relire ton message ... des contractions youyes les 4 minutes et tu n es pas à l hopital ? soit c est un faux travail soit tu es trés resistante à la douleur et pas du genre à t affoler ! donne nous des nouvelles!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:14
douloureuses ou pas les contractions ? j'ai eu des séquences de contractions non douloureuses et rapprochées pour ma 1ère grossesse et c'était pas le début de l'accouchement. viens nous donner des nouvelles :D
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 10:33
bonjour Tu devrais aller a la mat contraction qui commence a être douloureuse toute les 4min c peut être le début du travail et tu n es qu'a 35sem. Tiens nous au courant bon accouchement
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 10:50
des nouvelles...????
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 08:07
alors ? bébé est arrivé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.