Peridurale douloureuse

Discussions

Auteur
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 14:31
Bonjour à toutes, Cela vous paraitra surement qu'un détail mais je voulais qq avis. J'ai accouché de ma petite en Avril 2009 et je suis enceinte de BB2 qui est prévu pour Février. L'accouchement pour ma fille c'est bien déroulé (meme si très long 24hr) le seul mauvais souvenir que j'en garde est la pause de péridurale. J'ai eu terriblement mal. Alors je voudrais savoir si à votre avis c'etait plutot lié à mon stress, mon hypersensibilité physique à ce moment là, un anesthésite peu doux ou autre...?? Je me pose la question car du coup j'ai hyper peur pour la prochaine. Merci pour vos témoiganges.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 14:39
bonjour, et bien moi je n'ai rien senti lors de la pose de la péri!et je n'aurais pas pu faire sans!! declanchement qui a durer aussi 24h! bb2 va bientot arriver et je pense que je la prendrais aussi, enfin je verais comment ça se passera.. bise
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 14:54
bonjour! Moi aussi la pidurale a été tres douloureuse.Meme que,par reflex la premiere piqure,je n'ai pas pu m'empecher de courber le dos...oui je sais sa aurait pu être dangereuse.La seconde(parce que évidement,il a fallu recommencer..)je n'ai pas sentie grand chose,cependant,heureusement que sa na pas duré 24 heures parce que pour moi,la pidural na jamais fonctionner...donc j'ai accoucher naturellement au final.La pidurale na fait qu'empirer la douleur meme,je crois.Ma fille a maintenant 2 ans½ et va tres bien.Je suis sur le point d'accoucher d'une nouvelle puce,et la pidural je n'en veux pas.je vais peut-être plutot demander des calmants...je crois que le choix reste personnel.A toi de voir.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 15:32
sa peut etre beaucoup de chose >< moi je sais qu'en arrivant un peu plus tot on peut poser un pansement (ou patch) sur la zone ou on pique pour pas trop sentir
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 16:34
Merci pour vos réponses. Il semblerait que j'ai eu une piqure anesthésiante avant mais franchement je n'arriverais même pas à dire laquelle m'a fait hurler de douleur. Je la reprendrais sans hésiter mais j'aurais tellement aimé lire "l'anesthésite etait mauvais" lol. Ca m'aurait aidé pour Février. De toute façon c'est qq minutes voir qq secondes de douleur pour un apaisement tellement important derrière (me concernant en tout cas). Merci encore
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 22:56
bonsoir ! pour ma part, la péri s'était bien passée... même si du fait de mon physique, l'anesthésiste m'avait précisé que je pourrais avoir mal, et que l'anesthésie locale qu'il fait au préalable ne marcherait peut-être pas. Finalement, elle a dû fonctionner puisque j'ai eu une grosse sensation désagréable, mais je pensais à pire douleur ! la péri a bien fait son effet ! même si là enceinte du 2ème (J-29), j'appréhende quand même un peu cette nouvelle péri ... A bientôt
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 08:07
Alors je vais vous le dire "oui l'anesthésiste était mauvais" !!! Pourquoi ? Parce que j'ai une scoliose importante, que la pause de la péridurale est donc plus compliquée et surtout que les 2 premières ont été faites par des médecins peu aimables (désolée de le dire même si je comprends que leur métier puisse être stressant, un petit mot gentil ou un sourire çà n'est pas grand chose) et m'ont fait mal (moi aussi j'ai bougé ils ont piqué à 2 reprises). Par contre, la 3ème s'est faite sans la moindre douleur alors est ce parce qu'il a pris son temps (il avait vaiment peur de me faire mal et donc à mis beaucoup de temps à la poser) ou parce que du fait du temps qui passait l'anesthésique local faisait plus effet ? En tout cas, je n'ai rien senti et j'espère tomber sur un pro aussi sympathique pour bébé 4.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 12:22
Je pense qu'arrivée à la maternité je leur en parlerais. Je te confirme que l'anesthésiste n'etait vraiment pas aimable et m'a même rouspété. Pas cool du tout. On verra bien... pour le moment ca va je n'y pense plus trop.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.