Posté le : 08-08-2010 à 23:58
[quote:b5f5c8683d="sOsO"]bonsoir,
moi je suis à 35 SA, bientot 36, et c'est vrai que depuis un petit moment je pense à accoucher sur le coté. et là vos témoignages m'attire un peu plus vers ce choix!
concernant les épisio et déchirures... je pense que ça dépend aussi du type de peau de chacune alors... ne pas s'affoler, laisser "passer" comme ça vient... et puis dans tous les cas, ça sera quelques heures de souffrance pour une vie de bonheur!!!
c'est mon 1er mais bon, c'est ce que je crois!
sinon, j'ai des questions qui n'ont rien a voir avec ce sujet, mais je vais les poser quand meme... :oops:
ma DPA est prévue pour le 16/09, mais depuis quelques jours, je me rend plus compte de mes contractions, j'ai régulièrement (surtout dans la journée) des maux de ventre dans le bas du ventre, comme des aiguilles), des maux de dos plus intenses qu'avant, parfois quelques nausées sans pour autant avoir vraiment envie de vomir...
pensez vous que ce sont des signes avant coureurs d'un accouchement à venir dans peu de temps? (je vous avouerai que ça m'arrangerai...)
courage à toutes celles qui doivent accoucher bientot... et merci pour vos reponses... :wink:[/quote:b5f5c8683d]
Bonjour,
Ne soit pas si pressée, à 36 semaines il est beaucoup trop tôt pour ta poupette. Il vaut mieux la garder au chaud encore un moment. Et une fois que tu auras accouché, tu regreteras ton gros ventre ! :wink:
Pour les nausées, moi mes contractions me faisait vomir. En plus de tes autres symptômes, ce sont probablement des contractions.
Tu devrais en parler à ton gynéco. Par ailleurs, tu as le droit à des monitoring à domicile par sage femme. Il te suffit de demander à ton gynéco de te faire une ordonnance et de contacter une sage femme libérale. Comme ça tu seras sûre si ce sont ou pas des contractions.