Accouchement apres terme (Page 2)

Discussions

Auteur
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 13:22
[quote:a404d19c59="Marie-39"][quote:a404d19c59="poukise"]Comment faire si le jour du terme on a tjrs pas accoucher? Faut aller à la Mater? Au bout de combien de jours après terme ils déclenchent?[/quote:a404d19c59] bonjour, si le jour du terme tu n'as pas accouché appèle la maternité ou vas-y! pour moi le jour J ils m'ont fait un monitoring + écho, et après j'y suis retourné à J+2, et rdv à J+4 pour déclanchement...qui n'a pas eu lieu car bébé est né à J+3! :D pour les déclanchements ça dépend des maternité est des médecins... ça va de J+3 à J+10 :wink: bonne fin de grossesse Marie[/quote:a404d19c59] Merci pour la réponse :D
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 17:26
[quote:298b7dda08="poukise"]Comment faire si le jour du terme on a tjrs pas accoucher? Faut aller à la Mater? Au bout de combien de jours après terme ils déclenchent?[/quote:298b7dda08] si le jour de ton terme si tu na pas accoucher tu peu appeler ton gynéco ou carremen la mater ils vont te proposer un monito pour voir commen va bébé et peu etre une date pour te déclancher moi jai été déclanché 2j apres terme en général ils attendent raremen plus de 5j!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.