Decision ?

Discussions

Auteur
sabrinafoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 13:05
peut on décider d'accoucher nous même quand la date du terme est dépassée car pour mon premier accouchement jai accoucher a 41 +5 donc je n'aimerais pas que cela se passe aussi tardivement non plus ses fatiguant à la fin
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:42
bn ecoute j'ai connu sa 3 fois!! bb1 j+5 declanché et au final cesa en urgence pour bb2 vu ce qui ct passé pr ma fille j'avais demandé une cesa si au jour j bb n'etait pas la terme pervue le 11 aout cesa programé pour le endemain mais bb est arrivé le jour j comme une fleur accouchement super!! pr bb3 accouchement declenché a j+7!! et il n'on jamais voulu me declencher avant car tt allait ben pr le bebe!! mais moi j'en pouvait plus surtt que j'avais ma fille de 2 ans et demi et mon fils de 10 mois a m'occuper!! j'ai eu beau pleurer leur dire que c comme sa a chaque fois leur politique c declenchement a j+7 si tt va bien donc voila g eté jusqu'au bout!! apres fo que tu en parle directement avec ta mater et leur dire que tu souhaite etre declenché a terme si bebe n'est pas la avant!! mais bon apres fo que ton col soit favorable moi il n'y etait pas meme a j+7 mais tt c super bie passé et ct meme le meilleur des 3 accouchment!!voila a toi d'en parler avec eu mais sa c chaque mater a sa politique!! bon courage pr la suite!!
sabrinafoto 6 messages
sabrinafoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 10:45
ben moi pour mon 1er accouchement tous ses mal passer , épisio , péridural, le temps d'attente avant d'accoucher (72h) à l'osto et et deux s'maine a l'osto à cause de l'accouchement et bien d'autre encors donc si sa se passe comme sa enfin sa métonnerais vu que je sais comment sa se passe maintenant mais j'aimerais bien quand meme accoucher quand je sens que sa va passer plus bref biss merci
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 13:55
j'ai une amie qui n'en pouvait plus pour bebe 3 et elle a demander au medecin de la declancher 3 semaine avant et il a accepter :shock:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:30
coucou j'ai été déclenchée pour mon fils, pas de raison médicale particulière (plutôt psychologique je dirais) et tout s'est très bien passé biz a+
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 00:00
[quote:220873305e="lililous."]j'ai une amie qui n'en pouvait plus pour bebe 3 et elle a demander au medecin de la declancher 3 semaine avant et il a accepter :shock:[/quote:220873305e] en effet :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 00:04
[quote:c4c799f199="sabrinafoto"]peut on décider d'accoucher nous même quand la date du terme est dépassée car pour mon premier accouchement jai accoucher a 41 +5 donc je n'aimerais pas que cela se passe aussi tardivement non plus ses fatiguant à la fin[/quote:c4c799f199] bonsoir ... le jour J tu campes à la mater :lol: parles en à ton gygy mais après ca dépend des mater :cpa: ici à J+1 ils déclenchent tu es a combien la ? ps : quelques petits mots de politesse auraient été les bienvenus :wink: un simple bonjour et merci donnent plus envie de te répondre :wink:
sabrinafoto 6 messages
sabrinafoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 11:22
et bien merci pour vos réponse sa m'aide quand même pas mal
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:49
Bonjour ! Ben moi vu que j'avais coiffeur le lundi et piscine le vendredi, j'ai demandé à être declenché le mardi 8) Non mais sérieusement, une grossesse, ça dure 9 mois, c'est pas pour rien. Un declenchement, ça n'a rien de naturel et ce n'est mine de rien pas anodin ! Un peu de patience et tout ça ne sera que mauvais souvenir
sabrinafoto 6 messages
sabrinafoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 12:44
[quote:0dbc19d7a1="La Souris verte"][quote:0dbc19d7a1="amethys désintox forcée"]Bonjour ! [b:0dbc19d7a1]Ben moi vu que j'avais coiffeur le lundi et piscine le vendredi, j'ai demandé à être declenché le mardi[/b:0dbc19d7a1] 8) Non mais sérieusement, une grossesse, ça dure 9 mois, c'est pas pour rien. Un declenchement, ça n'a rien de naturel et ce n'est mine de rien pas anodin ! Un peu de patience et tout ça ne sera que mauvais souvenir[/quote:0dbc19d7a1] :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:0dbc19d7a1] ben dison que je n'est pas envie que sa se passe comme pour mon premier accouchement ou tout ses mal passer parseque les medecin et gynéco il avait mal fait leur travail avec 5 dossier il etait même pas au courant l'un avec l'autre de comment sa se passait mon accouchement et il m'avait meme piquer TROIS fois pour la péridural jtouve sa un peu gros quand même surtout quand une interne devait me faire la perf et avait oublier la moitier du materiel donc elle mavai mi le catetere en place et est parti chercher le reste des tuillot avec la perf et quand elle et revenir le catetaire etait sortir a moitier et y'avai mon sang qui coulais sur le sol (une flaque de 50 cm ) sans mentir , à se moment là jme suis dit mes dans quoi il mon mie bref tous sa pour dire jaimerais bien que sa se passe bien et vite biss à vous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 21:40
Oui, enfin, c'est pas parce que tu seras declenchée que ça va forcèment mieux se passer. S'il y a d'autres femmes qui arrivent en même temps pour accoucher, ça ne changera rien même, tu risque d'attendre vu que tu ne seras pas en plein travail
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 23:03
[quote:ca70d4c139="amethys désintox forcée"]Oui, enfin, c'est pas parce que tu seras declenchée que ça va forcèment mieux se passer. S'il y a d'autres femmes qui arrivent en même temps pour accoucher, ça ne changera rien même, tu risque d'attendre vu que tu ne seras pas en plein travail[/quote:ca70d4c139] je[color=indigo:ca70d4c139] suis d'accord avec toi amethys. j'ai été déclenché aussi car bébé ne venait pas j'étais à 40SA +5 je crois ( ca craint c'etait ya 3 mois :lol: trou de mémoire) mais tout c'est bien passé pourtant j'appréhendais :oops: Ya pas de raison que ca se passe mal encore une fois bon courage bisoux[/color:ca70d4c139]
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 09:40
coucou j'ai penser a toi hier car ma gygy ma parler qui si on le souhaitait a partire de bb2 on pouvait etre declancher au plus tot a 2 semaines du terme si le col le permet voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.