Accoucher 10jours avant par declenchement

Discussions

Auteur
Message
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 11:24
Salut ! Voila l'autre jour au cour de la preparation a l'accouchement la sage femme nous a parler d'accoucher 10jours avant si on desirer par declanchement j'aimerait savoir qu'elle risque y'a t'il si il y a na ? et es que si l'une d'entre vous a fais sa pourait m'expliquer comment sa sais derouler . voila je vous remercie a tout !
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 11:57
Déja je ne vois pas pourquoi la sage femme vous propose un déclenchement de convenance si tout va bien !!! Un déclenchement s'effectue quand il y un soucis au niveau du bébé ou de la santé de la maman ou risque de bébé trop gros par exemple. pour ma part j'ai accoucher 15 jours avant therme car on me prévoyait un tres gros bébé. Ca c'est tres bien passer mais il faut savoir que les contractions sont beaucoup plus forte lors de déclenchement et qu'il y a plus de risque que ca finisse en césarienne si ton col n'est pas pres. Laissez faire la nature si vau bébé se porte bien, laissez les au chau un maximum il sortiront tous seul.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 12:26
[quote:586db85aef="jeni-leo"]Salut ! Voila l'autre jour au cour de la preparation a l'accouchement la sage femme nous a parler d'accoucher 10jours avant si on desirer par declanchement j'aimerait savoir qu'elle risque y'a t'il si il y a na ? et es que si l'une d'entre vous a fais sa pourait m'expliquer comment sa sais derouler . voila je vous remercie a tout ![/quote:586db85aef] coucou je te mets le lien du récit de mon accouchement par déclenchement (pour convenance) le jour du terme le 12/02/2008, je ne prends pas en compte le 11/02 vu que rien ne s'est passé pour le 2ème je referai la même chose si c'est possible http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=90132&highlight= biz a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:34
Bonsoir Voici mon récit de declenchement :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=80588&highlight=futures+mamans+sabstenir
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 07:32
[quote:0310a93f72="chloep"]Déja je ne vois pas pourquoi la sage femme vous propose un déclenchement de convenance si tout va bien !!! Un déclenchement s'effectue quand il y un soucis au niveau du bébé ou de la santé de la maman ou risque de bébé trop gros par exemple. pour ma part j'ai accoucher 15 jours avant therme car on me prévoyait un tres gros bébé. Ca c'est tres bien passer mais il faut savoir que les contractions sont beaucoup plus forte lors de déclenchement et qu'il y a plus de risque que ca finisse en césarienne si ton col n'est pas pres. Laissez faire la nature si vau bébé se porte bien, laissez les au chau un maximum il sortiront tous seul.[/quote:0310a93f72] coucou ! merci tu m'as eclairsi sur le sujet je me suis bien douter que sa pouver mal finir et se terminer en cesarienne ! bon je vais laisser bebe venir meme si je meur d'envie u'il soit la au plus vite !! merci de m'avoir repondue honnetement gros poutoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.