Comment sa se passe?

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:43
HELLO! alors ma question ne concerne pas l'ccouchement en lui même mais sur les dispositifs utilisés je m'explique: j'entends dire qu'au bout de la table ils mettent un gd sac histoire que les "dechets organiques"( selles,sang etc) tombent dedans,qu'un perimetre sterile est installé etc... pourriez vous me dire comment les SF preparent elles un accouchement je vois ma SF seulement le 20 et jsui impatiente de connaitre les reponses a ttes mes questions.. merci!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 16:52
Meme si cela fait 7 ans que je sui avec cheri je reste tjrs tres pudique a ce niveau là,c'est malgré moi je sais qu'au moment X ce sera le dernier de nos souci mais je tiens a ce qu'il en garde une belle image...et moi de ne pas etre genée et je suis dans le medical dc sa m'interresse aussi :wink: sinon effectivement je compte les jours si ce n'est les heures :lol: surtout apres 2 faux travail,j'ai un peu les boules j'ai peur de passer a coté.. mais bon on laisse mere nature :roll: merci de ta reponse en tt cas
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 20:28
coucou alors ayant travailler en maternité je vais te repondre :wink: oui en effet au bout de la tabe d'accouchement il y a un emplacement pour mettre un sac plastique pr recueillir le maximum de sang et autre, tu ne le vois pas toi elle le mette quand le bébé est prèt a sortir et l'enleve de suite apres pour le mettre dans un autre plus grand! Sinon ton mari en general se tien a tes cotés et non en face donc il n'a pas la vue sur ce qui se passe :wink: a moins qu'il veuille vraiment tout voir .... De toute facon je pense qu'il ne vera pas grand chose de tout sa et il oublira vite quand il aura vue son bébé :D Courage pour la suite te prend pas trop la tete
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 23:32
bin j'vais pas te répondre car j'en sais rien du tout ... J'ai accouché il y a 3 ans et j'ai rien vu...pas de sac, pas de placenta... rien de chez rien ! J'etais trop concentré sur "moi" et le reste autour j'en avais rien a taper, et je pense que pour tout le monde s'est pareil ... (et le papa non plus n'a rien vu) Bref ça va pas t'aider hein je sais, mais j'voulais juste te dire de pas te poser trop de question ... vous ne verrez rien (sauf si vous le souhaitez) alors n'y pensez pas ;)
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 11:19
merci les filles sa me rassure bises :wink:
bouledenadege 19 messages
bouledenadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 19:52
bonsoir, je dois dire que côté questions, je m'en suis posée des tas mais pas celle là. je suis super pudique, même devant mon ju parfois j'ai du mal à rester nue, alors je t'explique pas l'angoisse quand j'imaginai le jour de l'accouchement. et puis quand le travail à commencé j'ai oublié peu à peu le fait qu'on toute nue sur une table (pour mon cas c'était presque un hallde gare tellement y'avais du passage dans la salle et puis quand le moment est venu mon ju a eu la chance de faire l'accouchement et il est vraiment resté scotcher sur le bébé et pas sur ce qui était autour. et pour lui c'était le plus beau jour de sa vie (ce sont ces pots) alors t'en fais pas tout ira bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.